Ces gain de temps permettent de produire du riz moelleux et moelleux à chaque fois sans brûler et sont faciles à nettoyer.
Si vous préférez cuire le riz dans un cuiseur à riz plutôt que sur une cuisinière, vous comprenez l’importance de la machine. Le meilleur cuiseur à riz produira du riz moelleux, évitera les brûlures, retiendra l’humidité pendant le cycle de réchauffement et sera facile à nettoyer. Surtout, cela vous fera gagner du temps en vous permettant de cuire votre riz à l’avance. Bien que cela puisse paraître simple, vous seriez surpris du nombre de machines ultra sophistiquées dotées des dernières technologies qui ont du mal à accomplir ces tâches essentielles. C’est pourquoi nous avons testé les machines nous-mêmes pour trouver la meilleure.
Nous avons discuté avec le chef Ming Tsai, lauréat du James Beard Award et d’autres professionnels, de l’importance des cuiseurs à riz et de la façon d’en acheter un. « J’ai toujours utilisé des cuiseurs à riz dans tous mes restaurants », dit-il. » dit Tsai. « Pourquoi ? Parce que vous appuyez sur un bouton et obtenez un riz de qualité en 30 à 40 minutes. Étant donné que différents types de riz nécessitent différents styles de cuisson, Tsai recommande d’évaluer vos besoins avant d’acheter un cuiseur. « La clé est de choisir en fonction du type de riz que vous cuisinez et de toujours vous assurer qu’il a une fonction « garder au chaud ». fonction », il a dit. Quelle que soit la taille de votre foyer ou votre niveau de confort avec ces appareils, vous trouverez le bon outil parmi les cuiseurs à riz les mieux notés que nous avons testés.
Meilleurs Cuiseurs À Riz :
1
ZOJIRUSHI NP-HLH18XA : Meilleur Cuiseur À Riz Dans L'ensemble
Les Caractéristiques :
Dimensions : 41 x 29 x 24,5 Centimètres
Le cuiseur à riz à induction Zojirushi est le modèle idéal pour quelqu’un qui mange du riz quotidiennement ou pour les cuisiniers professionnels à la recherche de fonctionnalités plus sophistiquées. Le cuiseur à riz dispose de nombreux préréglages sur son panneau d’affichage clair : blanc ou sushi, rapide, bouillie mélangée, sucré, brun, gâteau et vapeur.
L’affichage peut être délicat pour les utilisateurs moins avertis, mais les instructions facilitent son utilisation. Étant donné que ce cuiseur à riz produit de grandes quantités de riz, ce n’est pas le meilleur choix pour quelqu’un dont l’espace de comptoir ou le stockage est limité. Nous avons constaté que la texture du riz restait constante pendant la fonction de maintien au chaud, ce qui donne encore plus de crédibilité à la régulation de la température de la machine grâce au chauffage par induction.
2
Aroma ARC-753-1SG : Meilleur Rapport Qualité-Prix
⇨ Les Caractéristiques :
Dimensions : 21,84 x 23,62 x 21,59 Centimètres
Le cuiseur à riz numérique Cool-Touch de 8 tasses Aroma Housewares 1,8 litres est un cuiseur en acier inoxydable simple et abordable pour tout foyer. Nous avons adoré la façon dont le panneau d’affichage est clairement étiqueté et possède d’excellentes fonctionnalités, telles que l’indication du temps restant dans le cycle de cuisson, vous permettant ainsi de mieux planifier les repas. Ses huit préréglages, tels que la cuisson lente, le sauté et la vapeur, en font un outil de travail abordable qui va au-delà de la simple préparation du riz.
Vous pouvez retarder l’heure de début si vous en avez besoin pour commencer à cuisiner pendant votre absence. La machine dispose également d’une fonction « riz rapide ». fonctionne lorsque le temps est limité et il est très facile à nettoyer. Les instructions claires nous ont permis d’apprendre facilement à cuire le quinoa à la machine. Les résultats concernant la teneur en humidité et la texture étaient cohérents pour tous les grains, ce qui en fait l’outil le plus polyvalent et le plus fiable que nous ayons essayé.
3
CUCKOO CRP-P1009S : Meilleur Cuiseur À Riz Sous Pression
⇨ Les Caractéristiques :
Dimensions : 39,8 x 29,2 x 29,7 Centimètres
Une fois que nous avons changé la langue par défaut du coréen à l’anglais, nous sommes partis en course avec ce cuiseur à riz de grande capacité. Il est facile à utiliser et dispose de plusieurs préréglages, y compris pour les grains germés (gaba), qui peuvent être plus compliqués pour un plus grand nombre de machines à riz afin de cuire correctement.
Les trois styles de riz que nous avons essayés étaient cuits soigneusement et uniformément, et la fonction de réchauffement fonctionnait bien sans brûlure. Le grand volume est excellent pour les ménages qui consomment beaucoup de riz chaque semaine.
4
Sistema SI1110 : Meilleur Micro-Ondable
⇨ Les caractéristiques :
Dimensions : 19,6 × 21,6 × 16 Centimètres
Pour les amateurs de cuisson au micro-ondes, cet appareil peut cuire à la vapeur 2,6 litres de riz, soit plus que suffisant pour toute la famille, en 10 minutes environ. Nous n’avons pas testé le Sistema avec les cuisinières électriques ci-dessus, mais c’est notre choix si vous cherchez un moyen de produire un riz parfait dans votre micro-ondes.
La cuisinière est fabriquée à partir de plastique sans BPA, avec des clips de verrouillage pour maintenir le couvercle en place pendant la cuisson et des évents de vapeur pour libérer la vapeur sans aucune éclaboussure. Il fonctionne aussi bien avec la polenta, le couscous ou d’autres céréales qu’avec le riz, et peut également cuire des légumes à la vapeur. Nous souhaitons qu’il soit livré avec un couvercle de rangement afin que vous puissiez stocker les restes directement dans la cuisinière.
Ce que nous avons appris sur les meilleurs cuiseurs à riz ?
La Commodité Est Globalement La Chose La Plus Importante :
Certains cuiseurs à riz sont plus avancés technologiquement que d’autres, et plus ils sont intelligents, plus ils sont faciles à utiliser. Les marques les mieux notées utilisent la « logique floue ». pour déterminer quand le riz est cuit à la perfection, en s’adaptant automatiquement aux conditions environnementales comme les journées chaudes ou le riz qui cuit plus rapidement, ainsi que des paramètres personnalisés pour différents types de riz comme le riz brun ou le sushi, et même des préférences sur les niveaux de cuisson du riz. Ces caractéristiques peuvent faire monter le prix d’une cuisinière de façon exponentielle, mais elles en font également un appareil infaillible à utiliser.
Le Meilleur Cuiseur À Riz N’a Pas Besoin D’être Un Multicuiseur :
Les meilleurs cuiseurs à riz sont conçus pour cuire du riz et d’autres céréales, mais rien d’autre. Certains vanteront d’autres applications, mais souvent au prix de ne pas être excellents dans ces domaines ou de ne pas être excellents dans le riz. Si vous avez besoin d’un appareil qui cuit le riz avec d’autres fonctionnalités comme la cuisson à la vapeur, vous pouvez opter pour un multicuiseur avec une fonction de cuisson du riz au lieu d’un cuiseur à riz. . Les meilleures caractéristiques à rechercher sont différents réglages pour différents types de riz et de céréales, un bon système de « maintien au chaud » et un bon réglage. fonctionnalité, des composants lavables au lave-vaisselle pour un nettoyage facile et une interface claire et facile à utiliser.
Connaître Le Volume Idéal De Vos Céréales Est Essentiel
Les cuiseurs à riz à usage domestique sont disponibles dans des tailles aussi petites que trois tasses et aussi grandes que 12 tasses[2 839 mL] ou plus. Déterminer la bonne taille pour votre maison est aussi simple que de connaître la quantité de riz que vous consommez dans un repas typique. L’avantage d’un cuiseur à riz est un riz rapide, facile et infaillible à tout moment, il n’est donc pas nécessaire d’en préparer plus à la fois que ce dont vous avez besoin pour ce repas ou ce jour-là. Vous pouvez estimer que la personne moyenne mange environ une tasse de riz comme plat d’accompagnement pour un repas ou deux tasses comme base d’un plat principal. Une cuisinière de trois ou quatre tasses est probablement tout ce dont vous avez besoin si vous êtes célibataire ou en couple. Si vous avez une famille nombreuse ou si vous recevez beaucoup de riz, vous aurez probablement besoin d’un autocuiseur de six à huit tasses.
Questions Fréquemment Posées :
Q1 : Comment Fonctionne Un Cuiseur À Riz ?
Un cuiseur à riz cuit le riz à l’aide de la technologie vapeur pour cuire le riz à la bonne température. Ensuite, il le maintient à la température idéale pour que vous ayez un riz parfaitement cuit au moment précis où vous en avez besoin. Contrairement à une méthode sur la cuisinière, vous pouvez personnaliser le temps de cuisson en fonction du type de riz afin qu’il ne brûle pas ou ne devienne pas trop pâteux.
Q2 : Combien De Temps Faut-Il Pour Cuire Du Riz Dans Un Cuiseur À Riz ?
« En seulement 30 minutes, après avoir appuyé sur un bouton, vous n’avez rien à faire et c’est fait, » déclare le chef Sawako Okochi de Shalom Japan à Williamsburg, New York, qui trouve un cuiseur à riz indispensable pour les cuisiniers à la maison.
Q3 : Que Recherchez-Vous Dans Un Cuiseur À Riz ?
« Je recommande une marque qui n’est pas difficile à utiliser », dit-il. dit Okochi. « Cuire du riz dans une machine ne devrait pas être trop compliqué. » Il doit être livré avec une tasse à mesurer le riz et un bol avec des lignes pour le niveau d’eau après avoir mis le riz, afin que vous puissiez verser de l’eau jusqu’à la ligne correspondant au nombre de tasses de riz que vous avez mis.
Q4 : Un Cuiseur À Riz en Vaut-Il La Peine ?
De la qualité du riz au temps gagné, un cuiseur à riz vaut la peine d’investir. « En général, les cuiseurs à riz peut libérer votre brûleur et vos mains afin que vous puissiez vous concentrer sur la cuisine d’autres choses qui vont avec, » Okochi dit.
Q5 : Comment Assaisonner Le Riz Dans Un Cuiseur À Riz ?
» La plupart du temps, je n’ajoute aucun assaisonnement, mais si vous souhaitez assaisonner votre riz, le sel marin est le plus simple, et vous pouvez l’élaborer avec du dashi à la place de l’eau, de la sauce soja, du mirin et du saké de cuisine. » pour Takikomi Gohan. J’ajouterais des protéines ou des algues et je commencerais à cuisiner. Si j’ajoute des légumes verts, comme des pois verts ou des asperges, je les ajoute blanchis une fois le riz cuit et je les mélange ensemble, » dit Okochi.
Q6 : Que Peut-On Cuisiner D’autre Dans Un Cuiseur À Riz ?
Les cuiseurs à riz peuvent être polyvalents, selon Okochi. « Vous pouvez faire cuire lentement de la viande comme du poulet, du porc ou des haricots. Certaines machines élaborées ont un réglage de texture plus douce ou plus dure, elles peuvent cuire du porridge, cuire mieux le riz brun avec un réglage de pression et garder le riz au chaud sans le sécher . Certains savent même cuisiner des gâteaux », dit-il. dit-elle.
Q7 : Ai-Je Besoin D’un Cuiseur À Riz ?
Vous vous demandez peut-être si vous avez besoin d’un cuiseur à riz. Nous disons oui parce que c’est tellement pratique. Vous pouvez régler et oublier un cuiseur à riz, éliminant ainsi une considération supplémentaire pour tout repas ou réunion. C’est également une méthode de cuisson du riz supérieure, que nous préférons à la plupart des méthodes sur la cuisinière.