counter customizable free hit
PLUS

    Meilleurs Appareils Photo Sony Pour La Photographie (APS-C et Plein Format)

    Date:

    Partager Cette Article:

    - Publicité -spot_img
    Overall (0 / 5)

    Suite à ma décision de photographier professionnellement avec un appareil photo Sony il y a environ un an, je me suis beaucoup amusé à expérimenter avec tous les derniers équipements.

    Dire qu’il y a beaucoup de technologies utiles et intrigantes dans l’appareil photo Sony Alpha moyen est un énorme euphémisme.

    Une chose qui peut dérouter l’acheteur moyen (mis à part leurs menus notoires !), C’est la grande variété d’appareils photo de la gamme.

    Au moment d’écrire ces lignes ici en 2022, 17 objectifs fixes et 10 objectifs interchangeables sont proposés (dont un qui est sorti tout récemment !)

    Choisir les meilleurs appareils photo Sony pour vos besoins est clairement une tâche plutôt ardue…

    Dans ce guide, j’ai tenté de réduire le bruit pour proposer mes recommandations sur les 7 meilleurs appareils photo APS-C et plein format de leur gamme actuelle.

    Meilleurs Appareils Photo Sony en 2022:

    [amazon table= »9170″]


    1. Sony A7 III : Meilleur À Toute Épreuve

    • Taille : 127 x 96 x 74 mm
    • Poids : 650 g
    • Capteur : BSI CMOS Full Frame
    • Mégapixels : 24 MP
    Appareil photo Sony A7 III plein format sans miroir à objectif interchangeable avec prise de vue à grande vitesse et capacité d'enregistrement 4K HDR.
    Les Avantages
    • Grande qualité d’image
    • Deux emplacements pour carte SD
    • Écran LCD tactile inclinable
    • Excellente mise au point automatique
    • Capacités de faible luminosité améliorées
    • Hautement personnalisable
    • Prise de vue continue à 10 ips
    • EVF net, fluide et très réactif
    • Excellentes options vidéo
    • Bonne connectivité sans fil
    Les Inconvénients
    • Ergonomie discutable
    • L’écran LCD arrière ne bascule pas vers l’avant
    • Pas de GPS
    • Menu déroutant
    • Un seul emplacement pour carte compatible UHS-II

    Ne vous méprenez pas, le Sony a7III est l’appareil photo qui a lancé une révolution . S’il y a jamais eu un appareil photo qui a poussé la plupart des photographes à passer à un système sans miroir, c’est très certainement celui-là.

    Si vous envisagez de passer à Sony ou de passer au sans miroir des reflex numériques, ne perdez plus votre temps – le Sony a7III est à peu près votre appareil photo sans miroir plein format parfait. Il a ses bizarreries, mais pour la plupart, c’est idéal.

    Bien qu’il s’agisse de l’appareil photo « plein format d’entrée de gamme » de la société, le Sony a7III est toujours le modèle qui a causé le plus de vagues dans l’industrie de l’appareil photo depuis sa sortie en février 2018.

    Assis sous le monstre mégapixel a7RIII/IV et le démon de la vitesse a9, deux caméras coûteuses qui, bien qu’attirantes, sont plutôt spécifiques dans leur utilisation, l’a7III offre une technologie de pointe à un prix étonnamment abordable.

    Sous le capot, tout tourne autour d’un glorieux capteur d’image plein format Sony 24,2 MP BSI, qui produit des fichiers JPEG et RAW nets, vifs et contrastés, avec des tonnes de plage dynamique .

    Si vous êtes habitué aux performances ISO élevées incroyables d’un reflex numérique phare, vous ne serez pas déçu par les 50 jusqu’à 204 800 ISO de l’a7III. Je peux filmer toute la journée à ISO 6400 si nécessaire, où les images sont d’une netteté impressionnante , avec un bruit qui ne s’infiltre que légèrement à ISO 12 800.

    En ce qui concerne les capacités de mise au point automatique, préparez-vous à être époustouflé. Avec 693 collimateurs AF à détection de phase offrant une couverture d’image de 93 %, AF oculaire en temps réel et 10 images par seconde, tout sujet que vous manquerez sera une pure erreur de l’utilisateur !

    Eye-AF, une fonctionnalité désormais commune à tous les appareils photo Sony alpha récents, s’apparente à de la magie noire . Se verrouillant sur le globe oculaire d’un sujet dans le cadre et y restant collé jusqu’à ce que vous soyez prêt à prendre la photo, Eye-AF est une fonctionnalité du Sony a7III qui vous fera vous demander comment vous avez pris des photos de personnes (ou d’animaux) sans avant.

    Si vous êtes un photographe de mariage ou simplement quelqu’un qui apprécie la possibilité de prendre des photos à 100 % en silence, le mode d’obturation silencieux de l’a7III vous aidera à réaliser ces captures parfaitement franches.

    La prise de vue silencieuse n’est pas quelque chose de nouveau sur les appareils photo sans miroir en 2022, mais le niveau d’options de personnalisation de l’a7III signifie que vous pouvez rapidement y plonger et en sortir en appuyant simplement sur un bouton.

    Ensuite, il y a la durée de vie de la batterie – c’était le plus gros compte-gouttes pour moi, et cela me permet de prendre 1 700 photos de mariage avec une seule batterie ! C’est bien plus que même les appareils photo sans miroir Nikon les plus récents.

    Si vous êtes habitué à une longue durée de vie de la batterie de type DSLR, le Sony a7III a une longueur d’avance sur toutes les autres marques d’appareils photo sans miroir de ce département.

    Comparez cela avec même le meilleur que les autres marques ont à offrir, et vous réaliserez bientôt à quel point Sony est en avance sur l’industrie avec sa technologie.

    Le boîtier Sony a7 MK III est un appareil photo sans miroir plein format destiné aux photographes et vidéastes professionnels passionnés.
    Avec l’AF entièrement géré par l’appareil photo, vous pouvez vous concentrer sur la scène.

    Les autres caractéristiques notables incluent un écran LCD tactile rabattable (certes avec des fonctionnalités plutôt limitées), deux emplacements pour carte mémoire, une stabilisation d’image sur 5 axes, Wifi NFC et Bluetooth, et un corps étanche aux intempéries.

    Tout cela s’ajoute à un appareil photo sans miroir presque parfait – alors qu’en est-il des inconvénients du Sony a7III ? Il n’y a que quelques petites choses, et la plupart sont liées à Sony en général.

    L’ergonomie demandera un peu de temps pour s’y habituer, surtout si vous venez d’un reflex numérique. Si vous avez de grandes mains, vous devrez peut-être investir dans l’une des nombreuses poignées disponibles, afin que votre doigt du bas puisse reposer sur quelque chose.

    Ensuite, il y a le menu, qui est typique de Sony – profond et déroutant. Il faudra un certain temps pour s’y habituer, mais Dieu merci pour l’option « Mon menu », qui vous aide à organiser vos commandes les plus utilisées.

    Nous avons rédigé un guide des meilleurs objectifs Sony a7III , mais un autre problème rencontré par certains photographes avec les appareils photo Sony, en général, est le manque d’objectifs avec du caractère – ils sont tous un peu trop parfaits !

    (Évidemment, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais vous n’obtenez pas ces flashes fous de Canon L-lens, par exemple.)

    Hum… c’est à peu près tout ! Je ne connais aucun photographe, professionnel ou non, qui soit passé à cet appareil photo impressionnant et qui ait regretté sa décision – la plupart auraient souhaité l’avoir fait plus tôt !

    L’essentiel est que vous obtenez une quantité massive d’appareils photo pour un prix très compétitif. C’est ma sélection du meilleur rapport qualité-prix en 2022 , et aussi le meilleur appareil photo sans miroir polyvalent de l’année.

    Qui Devrait Acheter le Sony A7III ?

    Quiconque souhaite tous les avantages d’un capteur plein format de classe mondiale, associé à des performances AF incroyables, à la stabilisation de l’image corporelle, à deux emplacements pour carte mémoire et à toutes les autres fonctionnalités modernes sous le soleil. Un appareil photo presque parfait pour les photographes de mariage.

    [amazon box= »B07B4L1PQ8″ template= »horizontal »]


    2. Sony A9

    • Taille : 127 x 96 x 63 mm
    • Poids : 673 g
    • Capteur : BSI CMOS Plein Format
    • Mégapixels : 28 MP
    Le Sony Alpha 9 est le premier appareil photo de la société destiné aux photographes professionnels de mariage, d'action et de sport.
    (Source : The Verge)
    Les Avantages
    • Mise au point automatique incroyablement rapide
    • Deux emplacements pour carte SD
    • LCD inclinable sur 3 axes
    • Prise de vue silencieuse à 20 ips
    • Qualité d’image inégalée
    • Capacités de faible luminosité améliorées
    • Extrêmement personnalisable
    • Full HD à 120 ips
    • Contrôles physiques accrus
    Les Inconvénients
    • Plage dynamique inférieure aux normes
    • L’écran LCD arrière ne bascule pas vers l’avant
    • Pas de RAW compressé sans perte
    • Menu gelé lors de l’effacement du tampon
    • Un seul emplacement pour carte compatible UHS-II

    Des performances d’imagerie ultrarapides dans un boîtier hautement personnalisable, avec des fonctionnalités utiles jamais vues ailleurs dans la gamme.

    Malgré l’annonce récente du roi des mégapixels le Sony a7RIV, c’est cet appareil photo, le a9 qui reste le vrai roi de la gamme Alpha . (Nous examinons toujours l’a9 II – gardez les yeux ouverts pour notre mise à jour !)

    Utilisant le capteur CMOS empilé Exmor RS 24,2 plein format éprouvé et le processeur d’image BINOZ X sur lequel Sony a construit ses appareils photo sans miroir Alpha à succès, le Sony a9 (test ) est capable de réaliser des exploits vraiment remarquables.

    Tout d’abord, la fréquence d’images, qui est franchement ridicule – vous pouvez prendre jusqu’à 20 ips en RAW pleine résolution pour 241 expositions. Cela équivaut à environ 12 secondes de maintien du bouton de l’obturateur, ce qui est plus que suffisant pour prendre chaque image du 100 mètres des Jeux olympiques !

    Les 693 points de détection de phase couvrent tout le cadre du viseur. En termes simples, si vous pouvez pointer le Sony a9 vers un sujet, vous allez le capturer avec mise au point…

    La nouvelle technologie de capteur du Sony a9 lui permet de lire l’intégralité du capteur en même temps, de sorte que l’ effet d’obturateur roulant ennuyeux qui afflige les tireurs vidéo a disparu, tout comme le « blackout » – la perte momentanée de l’image du viseur/LCD quand vous tirez.

    La Sony A9 est tout simplement époustouflant, à la fois en tant que prouesse technique et en tant qu'outil pour capturer des actions rapides.
    Photo Pris par Sony A9

    Juste 1 prise de vue à partir d’une séquence de 20 images hautes, toutes nettes | © Roberto Panciati

    Cela signifie que la prise de photos en rafale avec cet incroyable appareil photo s’apparente à la prise de vue vidéo – non seulement vous capturez 20 images par seconde dans un silence complet , mais il n’y a pas non plus de « scintillement » de panne d’électricité dont presque tous les autres appareils photo sur le marché souffrent. à partir de.

    Cela peut être une aubaine lors de la prise de vue d’action rapide qui nécessite toute votre concentration et aucune « pause » dans la scène que vous regardez.

    Le calcul de l’exposition et de la mise au point automatique à une vitesse incroyable de 60 images par seconde signifie que non seulement le Sony a9 capture chaque prise de vue rapide, mais également qu’il ajuste votre exposition à la volée – comparez cela à d’autres appareils photo sans miroir avec leur « pulvérisation maintenant, ajustez dans l’approche post plus tard, et vous verrez à quel point c’est un gain de temps.

    Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, citons deux emplacements pour carte mémoire, trois rappels de mémoire sur le sélecteur de mode supérieur, un sélecteur de mode d’entraînement et un sélecteur de mode de mise au point (aucun autre Sony ne propose cela), deux boutons AEL et AF-ON séparés (également uniques au Sony a9 ), stabilisation par déplacement du capteur sur 5 axes, obturateur silencieux, vidéo 4k avec sortie HDMI non compressée… vraiment, Sony a tout fourré dans cette bête !

    Il dispose également de la même batterie NP-FZ100 que le Sony a7III, ce qui signifie environ 1 500 à 1 900 prises de vue, selon votre degré de satisfaction avec cet obturateur. Cette durée de batterie impressionnante est tout simplement inégalée par tout autre appareil photo sans miroir en 2022.

    Le seul inconvénient du Sony a9 est le coût (voir le dernier prix ici ). À une bonne poignée de dollars de plus que le Sony a7III, vous serez pardonné de vous demander à quoi bon investir autant sur le a9.

    Eh bien, bien que l’a7III ait un incroyable système de mise au point automatique avec détection des yeux et mise au point automatique en temps réel, le Sony a9 est encore meilleur . Ensuite, il y a l’énorme taille de mémoire tampon – 33 contre 241 – une nette victoire pour le Sony a9.

    Ce niveau de performances AF n’est certes pas requis par la majorité des photographes, mais si vous photographiez de manière professionnelle ou suivez des sujets très erratiques, il est facile de justifier l’a9.

    De plus, la prise de vue sans occultation peut valoir la différence de prix pour certains photographes, en particulier ceux qui photographient des sujets qui se déplacent si rapidement que toute interruption de l’alimentation du viseur peut coûter une image manquée.

    D’autres petites différences comme la molette de contrôle physique supplémentaire et un port Ethernet pour la prise de vue en mode connecté s’ajoutent à plus d’appareil photo que l’a7III, et pour ceux qui ont déjà utilisé un Sony a9, il n’y a tout simplement pas de retour en arrière – c’est tout simplement si bon.

    Qui Devrait Acheter le Sony A9 ?

    Si vous photographiez des sujets en mouvement rapide et que vous avez besoin du plus haut niveau de performance de mise au point automatique et de taux de rafale/tampon de pratiquement n’importe quel appareil photo actuellement en production, l’a9 est l’appareil photo qu’il vous faut. La qualité d’image est époustouflante comme on peut s’y attendre sur un Sony sans miroir, mais c’est vraiment une question de vitesse, de vitesse et plus de vitesse.

    [amazon box= »B07YP4MTJD » template= »horizontal »]


    3. Sony A7R IV : Dernière Sortie d’Appareil Photo Sony

    • Taille : 127 x 96 x 74 mm
    • Poids : 657 g
    • Capteur : BSI CMOS Plein Format
    • Mégapixels : 61 MP
    Le Sony a7R IV est l'appareil photo sans miroir plein format haute résolution de quatrième génération de la société et est construit autour d'un capteur BSI-CMOS qui produit 60,2 MP.
    (Source : The Hybrid Shooter)
    Les Avantages
    • Résolution de 61 mégapixels
    • 15 arrêts de plage dynamique améliorée
    • Stabilisation d’image 5 axes
    • Excellentes performances de mise au point automatique
    • Eye-AF en temps réel en mode vidéo
    • Mise en mémoire tampon exceptionnelle
    • Viseur haute résolution
    • Excellent suivi du sujet
    Les Inconvénients
    • Cher
    • Fonctionnalité tactile limitée
    • Tailles de fichiers massives

    Le tout premier appareil photo plein format au monde avec une résolution de 61 mégapixels, le tout dans un boîtier moderne et compact.

    Ceci étant l’appareil photo Sony Alpha le plus récemment annoncé en 2022, vous feriez mieux de vous attendre à des superlatifs et à des statistiques de classe mondiale, alors les voici…

    Le Sony a7RIV est le premier appareil photo plein format 35 mm au monde avec un… attendez… un capteur d’image de 61 MP !

    Attendez-vous à voir 15 arrêts franchement incroyables de plage dynamique améliorée, un suivi AF/AE continu à 10 ips, 567 points AF à détection de phase, un suivi en temps réel et Eye AF, une stabilisation d’image sur 5 axes et tous les autres bits de personnalisation que nous ‘attendent en tant que tireurs Sony.

    Oublions un instant toutes les autres fonctionnalités, aussi impressionnantes soient-elles, et concentrons-nous sur ce qui est vraiment proposé ici – un appareil photo sans miroir plein format compact (-ish) avec les performances de prise de vue d’une mitrailleuse et des fichiers de 61 mégapixels !

    C’est une qualité d’image de niveau moyen , combinée à toutes les performances de mise au point automatique d’un appareil photo hybride haut de gamme ! Vous pouvez filmer environ soixante -dix de ces énormes fichiers RAW avant que la mémoire tampon ne fasse une pause !

    Certes, le Sony a7RIV ne plaira qu’à un très petit marché – ceux qui ont besoin d’une image ridiculement détaillée et ceux qui tournent dans un volume suffisamment petit pour pouvoir les éditer.

    Je parle de photographes de paysage professionnels, de photographes publicitaires, etc.…

    Photo Pris par Sony A7R-IV
    (Source : Filckr)

    Qualité d’image phénoménale et plus de résolution que vous n’auriez jamais besoin.

    Vous ne verrez certainement aucun tireur de mariage ou de sport brandir l’un de ces mauvais garçons, malgré l’attrait de pouvoir recadrer à votre guise sur les fichiers – ce serait comme avoir une « fonction de zoom » instantanée en post- production!

    En personnalisant l’un des boutons du Sony a7RIV pour qu’il agisse comme un recadrage APS-C (ce que je vous recommande vivement de faire), vous obtiendrez toujours 26,2 MP en haute résolution époustouflante.

    La fonction de recadrage APS-C signifie que vous pouvez filmer toute la journée avec un objectif 35 mm, puis en appuyant sur un bouton, passer à une longueur équivalente de 50 mm et toujours pouvoir avoir des fichiers similaires à ceux qui sortent de l’a7III ! C’est incroyable.

    Aussi, imaginez ce que vous pourrez faire en post-production avec l’un de ces fichiers !! 15 arrêts de plage dynamique et autant de mégapixels signifieront un sérieux décalage de pixels, sans avoir besoin de prendre un autre support d’exposition HDR aussi longtemps que vous vivrez…

    Une autre première mondiale pour la gamme alpha de Sony est la possibilité d’utiliser l’Eye-AF en temps réel en mode d’enregistrement vidéo – comme pour la prise de vue d’images fixes, l’œil d’un sujet est automatiquement suivi avec une précision et une fiabilité impressionnantes, vous permettant de vous concentrer sur le contenu lui-même par opposition à ce qui est mis au point ou non.

    Le système de mise au point amélioré du Sony A7R IV est composé de 567 points AF à détection de phase sur le plan focal et de 425 points AF de contraste qui couvrent environ 74 % de la zone de l’image.

    La densité de capteur AF plus élevée et les algorithmes de suivi raffinés de la nouvelle caméra produisent une amélioration notable des performances de suivi , permettant de suivre de manière fiable les mouvements complexes et les mouvements soudains du sujet avec une plus grande précision que jamais.

    Photo pris par Sony A7R-IV
    (Source : Shotkit)

    Le Sony a7RIV comprend également le viseur à la résolution la plus élevée de Sony – un EVF UXGA OLED Tru-finder de 5,76 millions de points. C’est environ 1,6 fois la résolution de l’EVF de son prédécesseur, ce qui, je dois le dire, laissait déjà très peu de place à la plainte.

    Une autre caractéristique incroyable de l’a7RIV est le mode évolué Pixel Shift Multi Shooting, qui compose jusqu’à 16 images pleine résolution pour les combiner en une bête de détails gargantuesque, avec un niveau de détail et une précision des couleurs qui laisseront votre mâchoire sur le sol.

    J’aurais probablement dû le dire plus tôt avant que vous ne soyez trop excité, mais l’inconvénient de tout cela est évidemment le prix – à plus d’un grand de plus que l’a7RIII (voir le dernier prix ici ), c’est définitivement un appareil photo pour une certaine race de photographe, qui ne se contentera de rien de moins.

    Cela dit, si vous avez le moolah, ou si vous êtes un professionnel qui peut le subventionner en proposant des fichiers encore plus détaillés/plus volumineux à vos clients, cela pourrait être une excellente décision.

    Qui Devrait Acheter le Sony A7RIV ?

    Toute personne avec un gros portefeuille qui a besoin de niveaux de détail de format moyen dans le boîtier d’appareil photo le plus moderne actuellement produit.
    C’est un appareil photo si puissant qu’il est gaspillé sur un sujet statique – photographes de studio prenant des modèles en action, photographes publicitaires devant capturer des athlètes en mouvement rapide, etc. – vous savez qui vous êtes.

    [amazon box= »B081GZ35SJ » template= »horizontal »]


    4. Sony A7R III

    • Taille : 127 x 96 x 74 mm
    • Poids : 657 g
    • Capteur : BSI CMOS Plein Format
    • Mégapixels : 42 MP
    Le Sony a7R Mark III est un appareil photo sans miroir plein format qui utilise un capteur CMOS BSI stabilisé de 42,4 MP.
    (Source : Phototrend)
    Les Avantages
    • Grande résolution
    • Deux emplacements pour carte SD
    • LCD inclinable sur 3 axes
    • Excellente mise au point automatique
    • Qualité d’image inégalée
    • Grandes capacités de faible luminosité
    • Extrêmement personnalisable
    • Prise de vue continue à 10 ips
    • Bon Wi-Fi + NFC
    Les Inconvénients
    • Vitesse d’écriture inférieure à la norme
    • Modes verrouillés pendant le tampon
    • Ergonomie discutable
    • Un seul emplacement pour carte compatible UHS-II
    • Point AF difficile à voir

    Bête haute résolution d’un appareil photo avec une excellente qualité d’image, prise de vue en rafale rapide, 4k de haute qualité, le tout dans un boîtier relativement compact.

    C’était le premier appareil photo sans miroir Sony que j’ai jamais acheté et a marqué la fin de mon histoire d’amour de 10 ans avec les reflex numériques.

    Bien qu’il s’agisse d’un appareil photo populaire auprès des photographes de mariage comme moi, le Sony A7R III a vraiment attiré l’attention de la foule des photographes de paysage et de studio, et pour une grande raison – cet énorme nombre de mégapixels.

    (Ignorez le fait qu’il existe une version plus récente de cet appareil photo avec un nombre de mégapixels encore plus grand pendant un moment, car l’a7R III est définitivement toujours d’actualité en `2022, sans parler de beaucoup moins cher.)

    Tout tourne autour d’un capteur CMOS Exmor R BSI plein format de 42,4 MP et d’un processeur d’image BIONZ X mis à jour, qui parvient à produire une vitesse de prise de vue continue impressionnante de 10 ips pour environ 28 fichiers RAW 14 bits non compressés (76 JPEG haute résolution).

    Cela signifie que vous pourrez extraire 7,6 secondes et 2,8 secondes de fichiers en pleine résolution avant que le tampon n’abandonne le fantôme – cela peut ne pas sembler beaucoup, mais rappelez-vous que nous parlons ici d’une succession rapide de fichiers de 42,4 MP.

    Comparé à son prédécesseur, le Sony a7RIII peut effectuer une mise au point automatique deux fois plus rapidement dans des situations de faible luminosité et effectuer un suivi et cet œil légendaire AG deux fois plus efficacement.

    Tout ce que je sais, c’est qu’avant la sortie de l’a7RIII, je n’aurais jamais envisagé de passer de mes reflex numériques de confiance – le format sans miroir n’était tout simplement pas encore assez bon.

    Photo pris par Sony A7R III
    Une qualité d’image incroyable associée à la mise au point automatique des yeux pour capturer des sujets erratiques. (Source : Lomography)

    Une qualité d’image incroyable associée à la mise au point automatique des yeux pour capturer des sujets erratiques.

    Cependant, avec le Sony a7RIII, tout a changé. Non seulement vous obteniez d’énormes fichiers avec un niveau de détail et une plage dynamique sans précédent , mais aussi un mode rafale ultra-rapide et un réglage de mise au point/exposition automatique qui pourrait suivre ces reflex numériques phares ridiculement chers.

    Photographier des gens avec l’a7RIII (ou l’un des appareils photo sans miroir Sony d’ailleurs) est un jeu d’enfant . La mise au point automatique en temps réel et la mise au point automatique des yeux offrent à l’appareil photo la capacité de savoir où vous devez faire la mise au point, avant même que vous ne le fassiez.

    Lors d’un mariage, où auparavant je croisais les doigts pour que l’AF capture mon sujet et non l’objet devant lui, ou le poursuive autour de l’écran avec un seul collimateur AF, le Sony a7RIII a rendu les choses tellement plus faciles – tout ce que j’avais à faire était de composer l’image, puis de laisser l’appareil photo s’occuper de la mise au point.

    Je parle ici au passé, car comme vous l’avez peut-être deviné, je n’utilise plus le Sony a7RIII, ayant « rétrogradé » vers le Sony a7III.

    Pourquoi? Eh bien, ces fichiers de 42,3 mégapixels n’étaient tout simplement pas adaptés à mon flux de travail. Bien que je ne me considère pas comme particulièrement « satisfait de la gâchette », mon Macbook Pro vieillissant a eu du mal à traiter les fichiers volumineux après un mariage moyen, et mes vitesses de post-production en ont souffert.

    Pour cette raison, je ne recommanderais pas le Sony a7RIII aux photographes de mariage ou à tout photographe prenant des volumes élevés… à moins bien sûr que vous n’ayez un bon ordinateur.

    La possibilité de recadrer une photo me manque et j’ai encore plus qu’assez de méga pixels pour la livrer à un client pour son album de mariage, mais dans l’ensemble, je suis satisfait des fichiers plus petits de l’a7III.

    Photo pris par Sony A7R-III
    Que vous ayez besoin de faire la mise au point sur un œil ou un objet, l’AF de l’a7RIII ne manque pas un battement. (Source : Lomography)

    Le Sony a7RIII offre tout le confort que nous attendons d’un appareil photo Sony – écran tactile, batterie longue durée, nombreux rappels de mémoire, deux emplacements pour cartes, EVF à rafraîchissement rapide, 425 points AF de contraste, appareil photo 5 -stabilisation de l’axe, sortie vidéo HDMI 4k non compressée et plus encore.

    Il offre également l’une des meilleures plages dynamiques que j’ai vues sur un appareil photo Sony – être capable de récupérer arrêt sur arrêt des hautes lumières et des ombres est incroyablement libérateur, surtout lorsque vous n’avez pas le temps de clouer l’exposition sur le terrain – c’est comme une bouée de sauvetage en post-production.

    La qualité d’image et la qualité de construction sont excellentes – cela va sans dire. Tout le monde y est habitué avec les appareils photo Sony après tout.

    Dans l’ensemble, le Sony a7RIII est une autre bête d’appareil photo, notamment pour l’immense niveau de détail qui peut être capturé si facilement.

    Malgré la sortie de son successeur , je vois toujours cet appareil photo comme le favori des photographes avides de méga-pixels pour les années à venir.

    Qui Devrait Acheter le Sony A7RIII ?

    Si vous souhaitez capturer des fichiers avec plus de détails que n’importe quel autre appareil photo dans cette gamme de prix avec très peu d’effort, et que le matériel informatique doit traiter les fichiers, ne cherchez pas plus loin que le Sony a7RIII.
    Je le recommanderais aux photographes de paysage, aux photographes d’architecture et à tous ceux qui prennent des photos à des fins commerciales ou qui ont besoin de tonnes de détails dans leurs photos.

    [amazon box= »B076TGDHPT » template= »horizontal »]


    5. Sony A6400

    • Taille : 120 x 67 x 60 mm
    • Poids : 403 g
    • Capteur : CMOS APS-C
    • Mégapixels : 24 MP
    L'a6400 de Sony est un appareil photo compact à objectif interchangeable sans miroir de 24 mégapixels avec un capteur APS-C qui servira à de nombreux photographes de la famille.
    (Source : digitaltrends)
    Les Avantages
    • Taux de rafale de 11 ips
    • LCD orienté vers l’avant
    • Excellente mise au point automatique
    • Grande qualité d’image
    • Capacités de faible luminosité améliorées
    • Extrêmement personnalisable
    • Étanche aux intempéries
    • Bonne autonomie
    • Flash indirect intégré
    • Bon Wi-Fi/NFC
    Les Inconvénients
    • Ergonomie discutable
    • Implémentation LCD inclinable étrange
    • Pas IBIS
    • Seulement 1 emplacement pour carte UHS-1
    • Dégagement de tampon lent

    Appareil photo compact au format APS-C universellement compatible avec une excellente qualité d’image, des performances rapides et un écran LCD orienté vers l’avant.

    La gamme Sony a6xxx d’appareils photo sans miroir à capteur APS-C est l’une des préférées d’un grand nombre de photographes du monde entier, depuis la sortie de l’a6000 en 2014 (Connexe : Objectifs Sony Alpha a6000 ).

    Depuis lors, chaque version d’un nouveau corps a6xx a vu un ensemble relativement petit de mises à jour de fonctionnalités, typiques d’un appareil photo qui a été mis à jour si fréquemment. Malgré la sortie récente du Sony a6100 et des appareils photo a6600, je pense toujours que le a6400 offre le meilleur rapport qualité-prix.

    Avec le a6400 , qu’est-ce que Sony a apporté cette fois-ci ? Est-ce juste une caméra de vlogging, ou y a-t-il aussi quelque chose pour nous, les photographes ? J’ai passé 2 mois à tourner avec pour le savoir…

    Tout d’abord, tout tourne autour d’un magnifique capteur CMOS Exmor de 24,2 mégapixels, qui offre une plage de sensibilité ISO impressionnante et d’excellentes performances à faible bruit, en particulier pour les normes APS-C.

    J’ai pu filmer confortablement à 800 ISO toute la nuit tout en obtenant des fichiers propres et des couleurs précises.

    Grâce à un LSI frontal et au dernier processeur d’image BIONZ X, Sony revendique des vitesses de traitement 1,8 fois plus rapides sur le Sony a6400 par rapport à ses prédécesseurs.

    En pratique, cela signifie un tampon plus rapide, lui permettant de continuer à filmer à 11 ips pour 46 RAW + JPG, 49 RAW ou 114 JPG – c’est assez impressionnant quand on considère que tout est parfaitement mis au point grâce à Eye AF en temps réel.

    Le Sony Alpha a6400 est un appareil photo sans miroir au format APS-C avec un grand capteur CMOS de 24,2 MP, conçu avec des fonctionnalités professionnelles intégrées pour offrir.
    (Source : Pocket-link)

    Choisissez judicieusement vos objectifs et le a6400 est un excellent MILC compact.

    Un inconvénient cependant est la lenteur des performances de la mémoire tampon – lors des tests, la mémoire tampon a pris environ 40 secondes pour effacer 49 prises de vue en mode rafale, même avec une carte mémoire rapide.

    Le Sony a6400 bénéficie d’une qualité de construction bien améliorée , avec la caractéristique la plus remarquable étant un écran LCD tactile et rotatif à 180 degrés – pour le plus grand plaisir des vloggers et de tous ceux qui aiment prendre des selfies !

    Il y a étonnamment peu de caméras qui offrent un écran LCD orienté vers l’avant, mais l’a6400 gère cela relativement bien, tant que vous n’avez pas besoin de monter un micro à sabot, car l’écran vous empêche de le faire sans une cage de une sorte.

    Les 425 points de détection de phase combinés à cet AF Eye AF en temps réel (qui fonctionne même sur les animaux), et le suivi en temps réel pour les sujets en mouvement ont été extraits des grands frères plein format de l’a6400, et fonctionnent très bien.

    Sony facilite vraiment la tâche des photographes qui photographient des sujets en mouvement, permettant aux paramètres de l’appareil photo de ne pas gêner la capture de l’image souhaitée. – vous venez de pointer… et de tirer.

    Un grand atout du Sony a6400 par rapport aux autres appareils photo sans miroir plein format de la gamme est sa taille compacte – choisissez judicieusement votre objectif et vous pourrez glisser le tout dans la poche de votre veste, avec moins de la moitié du poids de certaines des options les plus volumineuses.

    Photo Pris par Sony A6400
    Excellente qualité d’image et bokeh lorsqu’il est associé au Sony FE 28mm f/2. (Source : Sony)

    En ce qui concerne les objectifs à utiliser avec le Sony a6400 , j’ai toujours tendance à recommander de petits objectifs légers plutôt que des zooms, aussi impressionnants soient-ils.

    Quelque chose comme le FE 28 mm f/2, bien qu’il soit destiné à un capteur plein format, fonctionne admirablement sur l’a6400, offrant un champ de vision polyvalent de 35 mm.

    Si vous voulez vous en tenir à des objectifs Sony à monture e plus abordables qui ont été conçus pour le capteur APS-C, il y en a une multitude d’excellents disponibles, qui se marient bien avec l’a6400 – choisissez simplement judicieusement pour éviter de déséquilibrer votre appareil photo corps.

    En termes de prix, le Sony a6400 est définitivement un appareil photo à capteur de recadrage haut de gamme, mais à mon avis, son prix pourrait en fait être encore plus élevé sur les fonctionnalités impressionnantes incluses.

    Comme d’habitude avec les appareils photo Sony, il y a des tonnes de fonctionnalités quelque peu cachées dans le menu déroutant, mais lorsque vous avez configuré l’A6400 comme vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les boutons et les cadrans de l’appareil photo la plupart du temps.

    J’ai aussi beaucoup aimé pouvoir faire la mise au point et prendre des photos simplement en touchant l’écran – parfait pour rester discret tout en prenant des photos « à partir de la hanche ».

    Qui Devrait Acheter le Sony A6400 ?

    vous êtes un fan des dimensions réduites de l’appareil photo au format APS-C mais que vous souhaitez toujours utiliser tous ces incroyables objectifs Sony, c’est actuellement le meilleur proposé. Il constitue un excellent appareil photo de tous les jours, ou un « corps de secours » pour ceux qui utilisent l’un des Sony plein format comme principal cheval de bataille.

    [amazon box= »B07MW8GTYD » template= »horizontal »]


    6. Sony RX100VI

    • Taille : 102 x 58 x 43 mm
    • Poids : 301 g
    • Capteur : BSI CMOS 1 Pouces​【 25 mm】
    • Mégapixels : 20 MP
    La Sony RX100 VI introduit une large plage de zoom avec une belle qualité d'image dans un appareil photo de poche hautes performances.
    (Source : Amateur Photographer)
    Les Avantages
    • Plage focale large et longue
    • Prise de vue à 24 ips
    • LCD orienté vers l’avant
    • Excellente mise au point automatique
    • Bonne qualité d’image
    • Viseur contextuel
    • Plage dynamique impressionnante
    Les Inconvénients
    • Mauvaise ergonomie
    • Système AF déroutant
    • Objectif plus lent que son prédécesseur
    • Pas d’entrée micro externe

    Appareil photo compact vraiment de poche avec un ensemble de fonctionnalités incroyable, y compris un objectif zoom rétractable 24-200 mm.

    C’est l’appareil photo que j’ai choisi comme meilleur appareil photo compact de l’année , et je le recommande à presque tous ceux que je rencontre qui recherchent quelque chose de puissant et de poche.

    Le terme « compact » ou « point-and-shoot » est un peu vague, mais personne ne peut affirmer que les dimensions du Sony RX100 VI ne le placent pas dans le domaine d’un appareil photo de poche – c’est si petit en fait, que vous pouvez le garder dans la poche de votre jean !

    La série Sony RX100 est une sorte d’obsession pour les passionnés de Sony qui veulent d’excellentes performances d’imagerie avec quelque chose de la taille d’un paquet de cartes à jouer.

    Maintenant sur la 6e itération, Sony a tout mis en œuvre pour créer ce que beaucoup considèrent comme l’appareil photo compact ultime avec le RX100 VI.

    En tête de la longue liste de fonctionnalités se trouve un objectif zoom 8x vraiment magnifique , avec une plage focale équivalente de 24-200 mm et une ouverture variable de f/2,8 ~ 4,5.

    Photo Pris par Sony RX100VI
    Pouvoir passer de 24 mm à 200 mm en appuyant sur un bouton peut être pratique. (Source : Shotkit)

    Cela signifie que vous pouvez vous tenir confortablement sur une plage en tirant large à 24 mm pour englober tous les éléments de votre environnement, puis en appuyant sur un bouton, filmer les surfeurs sur les vagues.

    Si vous avez déjà tourné avec un objectif 70-200 mm, ou même un 24-70 mm d’ailleurs, vous apprécierez à quel point ils sont gros et lourds. Avoir toute cette plage focale à votre disposition, puis tout aspirer à l’intérieur du boîtier de l’appareil photo est vraiment impressionnant.

    Alors que certains propriétaires de son prédécesseur peuvent manquer l’ouverture maximale f/1.8 (évitée au profit d’une plus grande portée sur l’objectif), la prise de vue à 200 mm et f/4 donne un superbe bokeh .

    J’aime particulièrement le fait que votre sujet ignore toujours votre présence pendant la prise de vue, en raison de la distance que vous pouvez placer entre les deux.

    Les performances de mise au point automatique sont ce à quoi nous nous attendons avec les appareils photo Sony haut de gamme. Couplé à la dernière fonctionnalité « Real Time Eye AF » qui recherche les yeux et les visages chaque fois qu’il y a un sujet dans la scène, capturer des personnes/animaux en mouvement avec le Sony RX100 VI est simple et efficace .

    Que vous tourniez habituellement des vidéos ou non, vous aurez beaucoup de plaisir à jouer avec le mode « HFR » à fréquence d’images élevée de cet appareil photo, qui vous permet de filmer de courts extraits, puis de les lire à 1 000 ips pour des séquences au super ralenti incroyables .

    Le Sony RX 100 VI est un fantastique appareil photo compact. Il se taille une place en offrant un bokeh crémeux dans les images fixes, des performances de téléobjectif solides.
    Vous ne pouvez tout simplement pas trouver un appareil photo plus petit avec autant de fonctionnalités. (Source : Techreader)

    En ce qui concerne les images fixes, vous pouvez obtenir un 24 ips insensé pour 110 RAWS (ou environ 220 JPEG pleine résolution) avant que le tampon ne vous ralentisse. VINGT-QUATRE images par seconde ! Allez les gars, c’est comme tourner un film !

    La qualité d’image est excellente , tout est géré par un capteur BSI-CMOS empilé Exmor RS de 1 pouce 【25 mm】, 20,1 MP – le même que celui que l’on trouve dans les 2 modèles précédents de la série RX100.

    L’ISO semble bon jusqu’à 1600, puis se dégrade lentement jusqu’à 3200, et beaucoup plus rapidement après cela lorsque vous atteignez les limites des capacités du capteur.

    En ce qui concerne la plage dynamique, vous pouvez vous attendre à tirer/pousser environ 4 arrêts en post, tant que vous maintenez l’ISO aussi bas que possible.

    Le viseur contextuel semble un peu fantaisiste au début, mais peut en fait vous causer des ennuis par une journée ensoleillée. J’aime aussi la façon dont le repousser dans le boîtier de l’appareil photo peut éteindre l’appareil photo et rétracter l’objectif zoom.

    Vous pouvez en savoir plus sur cet impressionnant petit appareil photo dans mon examen complet, mais il suffit de dire que si vous êtes prêt à débourser la belle somme pour cela, vous ne serez pas déçu.

    Qui Devrait Acheter le Sony RX100 VI ?

    Toute personne qui a besoin d’un appareil photo minuscule avec un ensemble de fonctionnalités impressionnant, comprenant avant tout un objectif zoom équivalent 24-200 mm pour vous rapprocher beaucoup plus de l’endroit où vous voulez filmer, sans avoir à utiliser vos jambes !

    [amazon box= »B07DVVMS8Y » template= »horizontal »]


    7. Sony RX1R II

    • Taille : 113 x 65 x 72 mm
    • Poids : 507 g
    • Capteur : BSI CMOS Plein Format
    • Mégapixels : 44 MP
    Les Avantages
    • Amusant à utiliser
    • 42 MP avec une excellente qualité d’image
    • LCD inclinable
    • Objectif 35 mm rapide et net
    • Excellente mise au point automatique
    • Excellentes performances en basse lumière
    • Conception attrayante
    • EVF contextuel
    • Bon Wi-Fi/NFC
    Les Inconvénients
    • Mauvaise autonomie de la batterie
    • Ergonomie discutable
    • Pas d’écran tactile
    • Pas d’étanchéité
    • Cher

    Le plus petit appareil photo plein format au monde, avec un objectif fixe d’une netteté remarquable attaché à un boîtier original abritant un impressionnant capteur 42MP.

    Éliminons d’abord l’éléphant dans la pièce – le Sony RX1R II est un appareil photo compact coûteux.

    Son prix actuel (vérifier ici ) signifie qu’il est dans le domaine des professionnels à la recherche d’un appareil photo plein format plus petit pour compléter leur cheval de bataille principal, ou de l’amateur riche qui a besoin d’un appareil photo de voyage aux performances incroyables.

    Si vous faites partie de ces personnes, continuez à lire, car il s’agit d’un appareil photo dont vous devez absolument entendre parler…

    Sorti en octobre 2015, le Sony RX1R II est l’un des rares appareils photo compacts plein format existants (c’est-à-dire dotés d’un capteur 35 mm).

    C’est un appareil photo que vous pouvez glisser dans une poche de manteau et qui offre une qualité d’image inégalée : une profondeur de champ magnifiquement faible, une plage dynamique étonnante, d’excellentes performances ISO élevées… une qualité d’image supérieure à 99 % des autres appareils photo compacts.

    Vous payez un joli prix pour cela, cependant. Presser un grand capteur dans un petit boîtier d’appareil photo coûte toujours cher aux fabricants, et en raison de la nature de la taille du capteur de 35 mm, l’objectif doit être d’une certaine taille pour s’adapter – bien que compact, ce n’est toujours pas un appareil photo pour votre poche jean.

    Le RX1R II est un peu une anomalie dans la gamme d’appareils photo Sony en 2022. Après tout, vous pouvez acheter un appareil photo à objectif interchangeable plein format plus polyvalent pour moins que le prix du Sony RX1R II, alors pourquoi diable vous investissez dans celui-ci ?

    Photo pris par Sony RX1R II
    Si vous voulez un bokeh plein format et une plage dynamique d’un appareil photo compact, c’est ce qu’il y a de mieux. (Source : PetaPixe)

    J’ai passé quelques semaines à filmer avec pour le découvrir, et j’ai été surpris de conclure que le RX1R II s’est avéré être mon appareil photo préféré de la gamme !

    Une combinaison d’une qualité d’image stellaire et d’un corps tactile plutôt attachant, maladroit, signifie qu’il s’agit d’un appareil photo Sony qui ne demande qu’à être pris en main – oserais-je le dire, il a cette « ergonomie Fujifilm » digne de convoitise, tout en réussissant à abriter un capteur beaucoup plus grand que l’APS-C.

    Le Sony RX1 RII offre la plupart des fonctions d’un appareil photo sans miroir haut de gamme que vous attendez – écran LCD inclinable (mais pas d’écran tactile), bonne connectivité WiFi/NFC, EVF décent (qui se rétracte dans le corps lorsqu’il n’est pas utilisé), cadrans/boutons personnalisables et un cadran de compensation d’exposition dédié.

    La qualité de construction est excellente , et les cadrans et les commutateurs sont d’une solidité rassurante. L’interrupteur marche/arrêt rappelle un vieux télémètre et est bien plus satisfaisant que d’appuyer sur un bouton, ce qui est le moyen habituel d’allumer la plupart des appareils photo compacts.

    Le temps de démarrage est cependant un peu inférieur à la norme, tout comme la convivialité en général. Zoomer 1:1 est une expérience douloureuse, en raison des 42,4 méga pixels, donc c’est compréhensible. Les boutons sont parfois légèrement pâteux et ne répondent pas.

    La mise au point automatique est bonne et inclut l’enviable Eye AF de Sony, mais pas aussi bon que la série Sony a7/a9.

    5 ips est inférieur à la moyenne en 2022, mais ce n’est certainement pas un appareil photo conçu pour une action rapide…

    Photo pris par Sony RX1R II
    À 100 %, le niveau de détail conservé dans les fichiers 42,4 MP est phénoménal. (Source : Slrclubreview)

    J’ai photographié le Sony RX1 RII avec la balance des blancs automatique et les tons chair étaient superbes. En fait, je préfère les couleurs que les autres MILC Sony haut de gamme – cela pourrait être dû à son incroyable filtre passe-bas, qui permet d’offrir une qualité d’image aussi stellaire.

    L’objectif fixe 35 mm f / 2 d’une netteté remarquable est parfaitement couplé au capteur plein format, offrant des performances incroyables, qu’il soit tourné à grande ouverture ou à l’arrêt.

    Beaucoup se demanderont pourquoi Sony a décidé d’en faire un appareil photo à objectif fixe, mais dans mon esprit, c’était une excellente décision.

    Se limiter à un seul objectif peut être un vrai moment de clarté en tant que photographe, incitant à s’habituer à une seule focale, jusqu’à pouvoir visualiser la scène bien avant de porter le viseur à l’œil.

    Sans la tentation de choisir parmi l’impressionnante gamme d’objectifs Sony, vous n’avez plus qu’à profiter et éventuellement profiter des limites du RX1R II.

    Le Sony RX1 RII n’a pas beaucoup de sens sur le papier… mais c’est toujours un appareil photo étonnamment agréable à photographier qui vous apportera de la joie à chaque fois que vous le prendrez en main, sans parler de chaque fois que vous visualiserez les magnifiques fichiers haute résolution sur votre écran d’ordinateur. .

    Qui Devrait Acheter le Sony RX1R II ?

    Je recommanderais cet appareil photo attachant à tout photographe professionnel ou amateur sérieux, quelle que soit la marque avec laquelle vous photographiez habituellement. C’est un appareil photo Sony comme aucun autre appareil photo Sony – vraiment unique dans la gamme.
    Malgré son prix élevé et ses fonctionnalités légèrement vieillissantes, le Sony RX1R II est un appareil photo pour les passionnés qui accordent de l’importance aux performances modernes dans un boîtier d’inspiration rétro.

    [amazon box= »B00DNVA0NA » template= »horizontal »]


    Guide d’Achat de l’Appareil Photo Sony:

    Ce sont les meilleurs appareils photo Sony du moment pour les photographes professionnels, les vidéastes et les passionnés.
    Une sélection des caméras Sony testées pour cet article. (Source : Shotkit)

    Si vous voulez une version courte des critiques ci-dessous, voici mes recommandations sur le boîtier de caméra Sony dans lequel investir :

    Vous Voulez la Meilleure Résolution et la Meilleure Qualité d’Omage ?

    Procurez-vous le Sony a7RIII ou le dernier Sony a7RIV – les fichiers de 42,4 (ou 61 !) mégapixels vous laisseront bouche bée.

    Vous Voulez Les Meilleures Performances AF de Tous Les Appareils Photo du Marché ?

    Obtenez le Sony a9. Tous les clichés que vous manquez ne seront certainement qu’une erreur de l’utilisateur !

    Vous Voulez Les Meilleures Performances Plein Cadre dans Le Plus Petit Boîtier ?

    Procurez-vous le Sony RX1R II, qui se trouve également être l’appareil photo Sony le plus tactile, le plus impliqué et le plus agréable avec lequel j’ai jamais tourné.

    Vous Voulez Le Meilleur Appareil Photo À Objectif Interchangeable Sans Miroir Polyvalent de l’Année ?

    Obtenez le Sony a7III – des performances incroyables à un prix attractif.

    Vous Voulez Les Meilleures Performances de Capteur APS-C ?

    Obtenez le Sony a6400, qui a l’avantage supplémentaire d’un écran orienté vers l’avant pour les vlogs/selfies.

    Vous Voulez Le Compact Le Plus Performant Qui Tient Dans Votre Poche ?

    Procurez-vous le Sony RX100 VI, une merveille compacte avec un objectif zoom grand angle à longue portée.

    Questions Fréquemment Posées:

    Quel Appareil Photo Sony est le Meilleur ?

    En ce qui concerne les appareils photo Sony, notre premier choix est le Sony a7III. L’a7III est un appareil photo sans miroir plein format presque parfait, polyvalent, net et doté d’un nombre impressionnant de fonctionnalités pour son prix.

    Quel Appareil Photo Sony est le Meilleur pour la Vidéo ?

    Il existe un certain nombre d’appareils photo Sony qui sont parfaits pour la vidéo. L’un de nos favoris est le Sony a9, qui offre une vidéo 4k et un ensemble de puissantes fonctionnalités de prise de vue vidéo.

    Sony est-il une Bonne Marque d’Appareil Photo ?

    Il est indéniable que Sony propose actuellement certains des meilleurs appareils photo sans miroir du marché. Bien que Sony ne propose pas autant d’objectifs ou d’accessoires que d’autres marques, ils élargissent continuellement leur gamme et la qualité de leurs produits est impressionnante.

    Quels Sont les Appareils Photo Sony Alpha ?

    Sony Alpha est un système d’appareil photo introduit par la société en 2006. Cette gamme comprend un certain nombre d’appareils photo à objectif interchangeable, notamment des reflex numériques et des appareils photo sans miroir .

    Conclusion:

    La Sony RX1R II utilise un capteur CMOS Exmor R plein format 35 mm rétro-éclairé de 42,4 MP associé à un puissant moteur de traitement BIONZ X pour atteindre des niveaux supérieurs.
    L’un de mes appareils photo Sony préférés – l’excentrique Sony RX1R II. (Source : USA Today)

    Une chose qui m’a inquiété à propos de la rédaction de ce guide des meilleurs appareils photo Sony de l’année, c’est qu’au fond de moi, je sais que la prochaine version de Sony approche à grands pas !

    C’est ce qui fait de Sony une marque si passionnante avec laquelle photographier – une innovation constante et régulière et des appareils photo dotés de fonctionnalités qui réécrivent les règles du jeu à chaque nouvelle version.

    Une chose dont je suis heureux est l’approche « Kaizen » d’amélioration continue de Sony, ce qui signifie que quel que soit l’appareil photo dans lequel vous investissez, vous pouvez vous attendre à des mises à jour impressionnantes du micrologiciel.

    Prenons par exemple l’« AF en temps réel » – cette mise à jour téléchargeable gratuitement a encore amélioré les performances AF déjà impressionnantes de plusieurs des caméras Alpha… et nous ne l’avons même pas demandée !


    - Publicité -spot_img
    Marcelo Cabayesta
    Marcelo Cabayesta
    Je suis un Blogueur technologique depuis 4 ans et j'ai créé 20Review.Com pour partager des articles que j'essaie de donner à mes lecteurs une vision claire et de les aider à choisir les meilleurs produits électroniques.
    - Publicité -spot_img
    - Publicité -spot_imgspot_img

    Lectures Liées

    Suite à ma décision de photographier professionnellement avec un appareil photo Sony il y a environ un an, je me suis beaucoup amusé à expérimenter avec tous les derniers équipements. Dire qu'il y a beaucoup de technologies utiles et intrigantes dans l'appareil photo Sony Alpha...Meilleurs Appareils Photo Sony Pour La Photographie (APS-C et Plein Format)