counter customizable free hit
PLUS

    Meilleurs Vidéoprojecteurs Pour Gaming : Avis et Recommandations

    Date:

    Partager Cette Article:

    - Publicité -spot_img
    Overall (0 / 5)

    Que vous soyez plutôt amateur des games de tir frénétiques de Call of Duty ou des charmes lents de Stardew Valley, l’idée de jouer à vos games préférés sur un écran de 6 métres de haut est sans aucun doute séduisante, et les projecteurs pour gaming peuvent Arangez-vous pour que cela arrive. Bien que les projecteurs aient été considérés par le passé comme une option généralement faible pour gaming, les améliorations de la résolution et du temps de réponse ont considérablement accru leur attrait auprès des consommateurs ordinaires.

    Les projecteurs haut de gamme continueront de faire une brèche importante dans votre portefeuille, mais il existe également de bonnes options budgétaires. Bien qu’un téléviseur ou un moniteur 4K soit le choix traditionnel pour la plupart des joueurs, il n’y a pas de meilleure paire dans le monde audiovisuel qu’un projecteur avec des games. Nous avons examiné des dizaines de projecteurs pour déterminer les meilleurs projecteurs pour gaming dans votre configuration spécifique, et voici nos meilleurs choix.

    Comme vous le verrez dans notre liste, certains projecteurs sont si portables que vous pouvez les emmener en voyage, ou peut-être même dans un avion. Ils sont également plus adaptés à l’extérieur que les téléviseurs traditionnels, vous pouvez donc faire un barbecue ou un feu de joie dans le jardin pendant que vous jouez à des games avec vos amis.


    Meilleurs Vidéoprojecteurs Gamer:


    1

    XGIMI Horizon Ultra : Meilleur Vidéoprojecteur Gamer Dans l'Ensemble

    ⇨ Spécifications:

    Rapport de projection : 1,2 à 1,5:1
    Luminosité : 2300 lumens
    Résolution : 4K
    Temps de réponse : 18 ms (4K)
    Taux de rafraîchissement : 60 Hz (4K)
    Autres fonctionnalités : prise en charge de Dolby Vision
    Plage de tailles d’écran : 40 à 200 pouces
    Durée de Vie de la Source : 25 000 heures

    Nous avons choisi l’Horizon Ultra de XGIMI comme le meilleur projecteur 4K que vous puissiez obtenir en 2024, et respectons cette recommandation si vous souhaitez l’utiliser principalement pour gaming. Tout, de sa télécommande en métal haut de gamme (étonnamment plus de haute qualité que le plastique) à son design industriel, en passant par ses performances globales, est un jeu d’enfant. Nous avons joué à des games Nintendo Switch sur ce projecteur lors de nos tests et avons toujours été impressionnés par la précision des couleurs, le temps de réponse et la fidélité globale. Toutes les images manquées étaient dues au game et non à ce matériel. L’Horizon Ultra nous a permis d’apprécier pleinement les Penny’s Big Breakaway et Star Ocean : Second Story R aux couleurs bonbon notamment. Les joueurs qui jouent sur Xbox Series X ou PlayStation 5 apprécieront le fait que ce projecteur prenne en charge Dolby Vision, la dernière norme vidéo HDR (High Dynamic Range). Les games prenant en charge le HDR ont des couleurs encore plus profondes, et l’Horizon Ultra vous permettra de tout voir.

    L’une des caractéristiques les plus surprenantes de ce projecteur est son système de haut-parleurs stéréo relativement robuste, développé par Harman Kardon. Les haut-parleurs étaient si bons que nous n’avons jamais ressenti le besoin de brancher une paire externe, car les bandes sonores du gaming et les dialogues étaient clairs et riches. Le projecteur est équipé d’un port HDMI ARC (Audio Return Channel), vous n’aurez donc besoin que d’un seul câble pour le connecter à un système de son surround . Le seul problème de ce projecteur est qu’il ne dispose que de deux ports HDMI, ce qui pourrait poser problème aux joueurs multiplateformes. La meilleure solution consiste à connecter l’Horizon Ultra à un récepteur AV, mais cela représente une dépense supplémentaire. Vous pouvez également vous procurer un répartiteur HDMI si vous préférez.

    L’Horizon Ultra fonctionne sur une version de Google TV basée sur Android 11, et nous avons trouvé l’interface utilisateur rapide et facile à naviguer. Vous pouvez accéder à une poignée de services de streaming populaires à partir de la télécommande elle-même et en télécharger de nouveaux ou plus obscurs depuis l’App Store. Il ne prend pas en charge Netflix (un problème avec le système d’exploitation, pas avec le projecteur), ce qui est décevant si vous souhaitez accéder à ce service. Ce n’est pas un dealbreaker, mais quelque chose à noter.

    Si vous souhaitez un projecteur au look fantastique dont les performances de gaming se sont avérées excellentes, nous recommandons fortement l’Horizon Ultra de XGIMI.


    2

    BenQ X300G : Meilleur Vidéoprojecteur Gamer 4K

    ⇨ Spécifications:

    Rapport de Projection : 0,69 à 0,83
    Luminosité : 2000 lumens
    Résolutions prises en charge : 1080p, 4K
    Temps de réponse : 4,2 ms (1080p), 16,7 ms (4K)
    Temps de réponse : 4,2 ms (1080p), 16,7 ms (4K)
    Taux de rafraîchissement : 240 Hz (1080p), 60 Hz (4K)
    Autres fonctionnalités : prise en charge HDR, son eARC, fonctionnalités intelligentes
    Plage de tailles d’écran : 30 à 150 pouces
    Durée de vie de la source : 30 000 heures

    BenQ fabrique depuis plusieurs années des projecteurs et des moniteurs spécialement adaptés aux joueurs, et le X300G prouve que l’entreprise ne ralentit pas. Sa luminosité d’ampoule inférieure et sa gamme de tailles d’écran l’ont empêché d’être notre choix numéro un, mais il ne présente pas d’inconvénients majeurs. En fait, sa taille d’affichage maximale de 150 pouces conviendra probablement à la plupart des gens en raison du manque d’espace. Cela dit, son rapport de projection inférieur à la moyenne signifie que le facteur limitant sera probablement la taille de votre mur ou de votre écran, et non la profondeur de votre pièce.

    Sur le plan technique, le X300G répond à toutes les exigences dont les joueurs auraient besoin pour un projecteur. Il prend en charge le HDR, dispose d’un mode de gaming qui optimise ses performances pour réduire autant que possible le décalage d’entrée et prend en charge l’audio spatial pour un son plus immersif grâce à une puce DSP (processeur de signal numérique). C’est le seul projecteur pour gaming que nous recommandons avec un radiateur passif intégré en bas pour améliorer les performances des basses. Le X300G fonctionne sur Android TV, vous pouvez donc accéder directement aux dernières applications via celui-ci, ce qui est utile à des fins autres que Les games.

    Une fonctionnalité appelée SettingXchange vous permet de télécharger des profils vidéo personnalisés sur le projecteur via une application sur votre ordinateur, afin que vous puissiez avoir des paramètres par game pour rendre ce titre particulier aussi beau que possible. Il s’agit d’un format de fichier exclusif aux projecteurs BenQ, et vous pouvez même créer et télécharger vos propres profils afin que d’autres joueurs puissent les télécharger. Cet écosystème est totalement gratuit et constitue le type de fonctionnalité que les joueurs sérieux apprécieront. Du côté de la sélection des ports, le X300G dispose d’une paire de ports HDMI (dont un est un port ARC), ainsi que d’un DisplayPort, vous pouvez donc facilement y connecter un ordinateur à l’aide du bon câble USB-C.

    Les joueurs inconditionnels trouveront beaucoup à aimer dans le X300G de BenQ, un projecteur destiné aux joueurs qui souhaitent sérieusement obtenir les plus hauts niveaux de précision des couleurs possibles lorsqu’ils jouent.


    3

    Hisense PX2-PRO : Meilleur Vidéoprojecteur Gamer

    ⇨ Spécifications:

    Rapport de projection : 0,25 : 1
    Luminosité : 2 400 lumens
    Résolutions prises en charge : 4K
    Temps de réponse : 16,67 ms (4K)
    Taux de rafraîchissement : 60 Hz (4K)
    Autres caractéristiques : Haut-parleurs de 30 watts
    Plage de tailles d’écran : 90 à 130 pouces​
    Durée de vie de la source : 25 000 heures

    Le PX2-Pro de Hisense nécessite un engagement financier énorme, mais il permet aux personnes vivant dans des espaces restreints de jouer sur un projecteur. Il a une distance de projection incroyablement petite et peut créer un écran de plus de 100 pouces tout en étant à seulement quelques mètres de votre mur. Si vous disposez d’un centre multimédia existant sur lequel est installé un téléviseur, vous pouvez simplement le remplacer par le PX2-Pro et le tour est joué. Ce style de projecteur alimente une image à travers plusieurs miroirs concaves et lentilles incurvées pour atteindre ses performances ultra focales. Le résultat est le projecteur ultime pour ceux qui ont peu d’espace disponible. L’inconvénient de ce style de projecteur est que sa taille d’écran maximale est inférieure à celle de la plupart des projecteurs destinés aux gaming. Néanmoins, la différence entre jouer sur un écran de 65 pouces et de 130 pouces​ est significative, et sa luminosité accrue compense largement cette lacune.

    Il s’agit du plus grand projecteur pour gaming que nous recommandons, mais Hisense a utilisé cet espace supplémentaire à bon escient. Le PX2-Pro est équipé d’un système audio de 30 watts prenant en charge Dolby Atmos dès la sortie de la boîte, de trois ports HDMI (dont un port ARC) et un système vidéo prenant en charge Dolby Vision et pouvant afficher 107 % de la gamme de couleurs BT.2020. Si la précision des couleurs et la fidélité audio sont vos plus grandes préoccupations lorsque vous jouez à des games, vous ne trouverez pas de projecteur 4K plus performant que le PX2-Pro. L’inclusion d’un port HDMI supplémentaire est une fonctionnalité très bienvenue pour les joueurs multiplateformes qui souhaitent que toutes les consoles de la génération actuelle soient connectées en même temps.

    Le PX2-Pro fonctionne sur Google TV et c’est l’un des rares à prendre en charge Netflix dès la sortie de la boîte. En fait, il y a un bouton de raccourci directement sur la télécommande. Cela signifie que vous aurez accès à toutes les principales plateformes de streaming multimédia dès la sortie de la boîte, ce qui est fantastique pour les amateurs de multimédia. De plus, vous pouvez contrôler ce projecteur pour gaming en utilisant à la fois l’Assistant Google et Alexa en mains libres. Ce n’est pas une fonctionnalité de gaming, mais c’est agréable à avoir.

    Si vous vous êtes résigné au fait qu’un projecteur ne fonctionnera pas dans votre configuration de gaming parce qu’il n’y a pas assez d’espace, le PX2-Pro de Hisense vous prouvera le contraire.


    4

    Dangbei Atom : Meilleur Vidéoprojecteur Gamer Mini

    ⇨ Spécifications:

    Rapport de Projection : 1,2 : 1
    Luminosité : 1200 lumens
    Résolutions Prises en Charge : 1080p
    Temps de Réponse : 26,5 ms
    Taux de Rafraîchissement : 60 Hz
    Autres Caractéristiques : deux haut-parleurs de 5 W
    Plage de Tailles d’écran : 60 à 180 pouces
    Durée de Vie de la Source : 30 000 heures

    Laissez à Dangbei le soin de fabriquer un mini projecteur pouvant tenir confortablement avec des modèles qui coûtent le double du prix et prennent beaucoup plus de place. Toutes les fonctionnalités que vous souhaiteriez pour gaming : la prise en charge du HDR10, des haut-parleurs intégrés qui sonnent très bien compte tenu de leur taille, une ampoule de 1 200 lumens et la possibilité de projeter un écran de 180 pouces sont tous présents. Des fonctionnalités supplémentaires, comme un processeur capable de gérer l’exécution de Google TV avec aplomb, la prise en charge de Netflix, la possibilité de déclencher l’Assistant Google et une fonction de correction automatique de la distorsion trapézoïdale qui garde votre écran bien rangé, sont également disponibles. Il est difficile de trouver un défaut au Dangbei Atom étant donné son profil ultra fin et compact compte tenu de toutes les fonctionnalités que la société a réussi à intégrer dans ce projecteur.

    Les games sur le Dangbei Atom à l’aide d’une Nintendo Switch se sont très bien déroulés. Les couleurs étaient belles, Les games semblaient assez riches et il n’y avait pas de latence perceptible lorsque l’on jouait à des games comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild , qui fonctionne certes à 30 images par seconde. À lui seul, l’Atom, qui mesure seulement 4.7 cm d’épaisseur et moins de trois livres, est un triomphe technique de l’ingénierie. Cela dit, une image 1080P projetée sur un écran de 100 pouces​ semble pire qu’une image en 4K. Ce n’était pas un problème lorsque vous jouiez à des games sur la Nintendo Switch, qui plafonne à 1080P, mais était perceptible lorsque vous regardiez des vidéos, et serait plus problématique lorsque vous jouiez sur des consoles plus puissantes ou sur un PC. Notre seul autre reproche est que son unique port HDMI signifie que vous devrez changer de console chaque fois que vous aurez besoin de jouer à un nouveau titre.

    Mais la portabilité globale de l’Atom (il était facile de transporter le projecteur et le câble d’alimentation dans une main d’une pièce à l’autre) signifie que vous pouvez l’emporter avec vous pour jouer à des games en vacances, ou configurer et démonter votre configuration de gaming sur grand écran en un rien de temps. quelques minutes. Pour les espaces comme les dortoirs, l’Atom est le projecteur idéal pour gaming.


    5

    Nebula Anker Mars 3 Air : Meilleur Vidéoprojecteur Gamer Portable

    ⇨ Spécifications:

    Rapport de projection : 1,2
    Luminosité : 1000 lumens
    Résolutions prises en charge : 1080p
    Temps de réponse : 26,7 ms
    Taux de rafraîchissement : 60 Hz
    Autres fonctionnalités : prise en charge HDR10
    Plage de tailles d’écran : 30 à 200 pouces
    Durée de vie de la source : 25 000 heures

    Si la véritable portabilité est votre fonctionnalité indispensable dans un projecteur pour gaming, ne cherchez pas plus loin que le Mars 3 de Nebula. C’est le seul modèle que nous recommandons qui peut fonctionner sur batterie pendant jusqu’à cinq heures, même si nous pensons que ce sera le cas. beaucoup plus faible si vous faites fonctionner la machine à son réglage de luminosité maximum. Et il devient lumineux, c’est pourquoi c’est l’un de nos projecteurs préférés pour une visualisation à la lumière du jour. Pourtant, pour les sessions de gaming nocturnes en plein air, il est difficile de battre la possibilité de jouer à des games mobiles sur grand écran. C’est également un excellent choix si vous souhaitez utiliser votre projecteur pour des cas d’utilisation mixtes, car son système d’exploitation intégré vous permettra de diffuser des vidéos à partir de services populaires, y compris Netflix, partout où vous disposez d’une connexion Internet active (ou câble USB-C vers HDMI).

    Côté spécifications techniques, il faudra renoncer un peu au souci de portabilité, à savoir la luminosité. Avec 1 000 lumens, ce projecteur possède la deuxième ampoule la plus faible parmi toutes nos recommandations. Le Mars 3 fonctionnera toujours parfaitement dans des pièces complètement sombres, mais aura du mal en cas de fuite de lumière. Nebula a déclaré avoir peaufiné le système vidéo de Mars 3 en utilisant l’IA pour des performances constantes. Ce projecteur ne prend en charge que le HDR 10 plutôt que le Dolby Vision, vous renoncerez donc à une certaine reproduction des couleurs. Cela dit, Nebula n’a pas lésiné sur d’autres domaines, à savoir le système audio du projecteur.

    Le Mars 3 dispose d’un système Dolby Audio à trois pilotes de 40 watts, qui devrait avoir du punch. Vous aurez besoin de volume et de punch lorsque vous jouez à des games en extérieur, où le bruit ambiant peut étouffer les sons que vous souhaitez entendre. Le Mars 3 fonctionne sur Android TV, avec Netflix, ce qui en fait une excellente machine cinématographique portable. Si la portabilité est primordiale pour votre plaisir de jouer à des games, Mars 3 de Nebula est un excellent choix.


    6

    XGIMI MoGo 2 Pro : Meilleur Vidéoprojecteur Gamer Pour Petite Budget 

    ⇨ Spécifications:

    Rapport de projection : 1,2 : 1
    Luminosité : 400 lumens
    Résolutions prises en charge : 1080p
    Temps de réponse : 33,6 ms
    Taux de rafraîchissement : 60 Hz 
    Autres fonctionnalités : prise en charge HDR10
    Plage de tailles d’écran : 40 à 200 pouces
    Durée de vie de la source : 25 000 heures

    Si vous souhaitez jouer sur un projecteur qui coûte moins de 500 €, votre meilleur choix est de loin le MoGo 2 Pro de XGIMI. Éliminons son gros inconvénient : avec 400 lumens, c’est le projecteur le plus faible pour gaming que nous sommes à l’aise de recommander. Il est conçu pour être utilisé exclusivement dans des pièces noires la nuit. Cette limitation peut être un frein pour certains, mais si cela vous convient, vous serez récompensé d’autres manières.

    XGIMI a réussi à intégrer un système audio à deux haut-parleurs, une puce suffisamment rapide pour exécuter Android 11 (sans Netflix), l’évitement d’objets et la correction automatique du trapèze dans un très petit boîtier. Il manque le HDR, ce qui sera le plus important si vous jouez à des games sur une PlayStation 5 ou une Xbox Series X, mais les propriétaires de Nintendo Switch ne manqueront pas. Une fonctionnalité appelée correction trapézoïdale ininterrompue permettra à votre écran d’avoir une taille allant jusqu’à 200 pouces​ même lorsque vous l’utilisez. Bien qu’il ne soit pas aussi performant que nos autres recommandations de projecteurs, son prix est difficile à battre, et XGIMI a prouvé qu’il savait comment tirer le plus de performances possible de son matériel. Si vous êtes un joueur occasionnel qui souhaite jouer sur le plus grand écran possible, voici votre réponse.


    Guide D’achat D’un Vidéoprojecteur Pour Gamming :
    De nombreux facteurs doivent être pris en compte pour décider quel projecteur gamer vous convient le mieux. Vous trouverez ci-dessous les facteurs que nous avons considérés comme les plus importants lors de la rédaction de ce guide.
    Rapport de Projection:
    Tout d’abord, vous devez penser à la ou aux pièces dans lesquelles vous envisagez d’utiliser votre projecteur gamer et, surtout, à l’endroit où vous souhaitez placer le projecteur. Vous pourriez même mesurer ses dimensions pour confirmer. En fonction de cela, vous souhaiterez vous procurer un projecteur doté d’un rapport de projection (une mesure de la taille de l’image par rapport à sa distance par rapport au mur) qui s’adapte à cet espace.

    Par exemple, les projecteurs à focale standard ou longue focale nécessitent souvent 3 à 4,5 métres​ d’espace afin de produire une image de bonne qualité, ce qui peut ne pas convenir aux conditions de vie de tout le monde. Les projecteurs à courte focale peuvent se contenter de seulement 1,5 à 2,5 métres et les ultra-courtes focales encore moins que cela – ils pourraient donc mieux convenir à certaines personnes.

    Allez trop grand avec votre écran et vous devrez peut-être beaucoup bouger la tête pour voir tout l’écran. Cela vous amènera à chercher rapidement « comment guérir le mal des transports du game ».
    Décalage d’Entrée:
    L’une des spécifications techniques les plus importantes que les joueurs prennent en compte lorsqu’ils achètent un moniteur ou un téléviseur est le décalage d’entrée, ou la vitesse à laquelle l’écran affiche de nouvelles informations lorsque vous tapez une touche, déplacez un joystick ou cliquez sur votre souris. Ce décalage se mesure en millisecondes, ce qui est imperceptible pour l’œil moyen, mais fait une grande différence dans le game, où chaque instant perdu donne un avantage à votre adversaire.
    La vérité est que les projecteurs ont un niveau de décalage d’entrée bien plus élevé que n’importe quel téléviseur ou moniteur, car le signal vidéo doit être diffusé depuis votre projecteur sur le mur. Même un objet se déplaçant à la vitesse de la lumière met du temps à atteindre sa destination. Si vous envisagez de jouer à des games compétitifs sur le projecteur, vous souhaiterez acheter un modèle offrant le temps de réponse le plus rapide possible.
    Portabilité:
    Bien qu’ils varient en taille, les projecteurs sont beaucoup plus faciles à transporter que les téléviseurs, et la plupart peuvent être ajustés pour s’adapter à des murs mesurant entre 1 et 9 métres. Notre sélection du meilleur projecteur portable peut également fonctionner sur batterie, ce qui signifie que vous pouvez jouer sur grand écran où que vous soyez.
    Performances Audio:
    La plupart des projecteurs que nous recommandons disposent de haut-parleurs intégrés, ce qui signifie que vous n’aurez absolument pas besoin de les connecter à une paire externe. Ces systèmes audio intégrés peuvent en fait avoir un son étonnamment bon, même si vous souhaiterez brancher votre projecteur sur un récepteur AV si vous souhaitez regarder des films ou jouer à des games vidéo avec un son surround.
    Fonctionnalités Intelligentes:
    De nombreux projecteurs modernes pour gaming exécutent un système d’exploitation, principalement Google TV ou une autre version personnalisée d’Android, qui vous permet d’accéder directement aux applications de streaming à partir d’eux. Ces fonctionnalités ne sont pas nécessairement importantes pour gaming, mais sont utiles lorsque vous utilisez votre projecteur pour d’autres formes de loisirs. Les modèles plus chers ont également tendance à avoir des fonctionnalités intelligentes telles que la prise en charge d’Alex et de Google Home.

    Pourquoi devrais-je acheter un Vidéoprojecteur Pour Gaming ?
    Bien sûr, les projecteurs présentent des inconvénients. D’une part, ils sont chers, même les options économiques se situant bien au nord du prix d’un téléviseur bon marché. D’autre part, ils nécessitent une certaine configuration pour être utilisés correctement.

    Les projecteurs nécessitent une pièce sombre pour fonctionner correctement, ce qui n’est probablement pas un problème pour la plupart des gens, mais cela peut parfois être gênant. L’essentiel est que même si un projecteur pour gaming n’est probablement pas un objet d’usage quotidien pour la plupart des gens, il peut être très utile pour les réunions sociales, en particulier les soirées LAN.

    FAQ à Propos Un Vidéoprojecteur Pour Gaming:

    Q1 : Combien coûtent les meilleurs projecteurs pour les jeux ?

    En moyenne, les meilleurs projecteurs pour gaming varient entre 700 et 3 000 dollars, selon la profondeur des fonctionnalités. C’est plus qu’un nouveau téléviseur (à moins qu’il ne s’agisse d’un OLED sophistiqué), mais c’est le prix de la portabilité.

    Q2 : Les projecteurs gamer subissent-ils un décalage d’entrée ?

    Tous les téléviseurs et projecteurs modernes présentent une certaine forme de décalage d’entrée, qui est répertorié comme temps de réponse dans les spécifications techniques de l’appareil. Même si un niveau inférieur est toujours préférable, les temps de réponse de 4 ms à 8 ms indiqués pour la plupart de nos projecteurs recommandés conviennent même aux games d’action intenses. Les projecteurs portables ont des temps de réponse plus lents, mais la plupart des gens ne remarqueront pas la différence. Si vous avez tendance à prêter attention à ce genre de choses, nous vous recommandons d’acheter un projecteur pleine taille pour gaming. Si vous ne voulez pas de décalage d’entrée, investissez dans un vieux téléviseur CRT (tube cathodique) pour gaming rétro.

    Q3 : Quelle est la différence entre la fréquence d’images du projecteur et la fréquence de rafraîchissement ?

    La fréquence d’images du projecteur est le nombre d’images affichées par le projecteur par seconde. Le taux de rafraîchissement est le nombre de fois par seconde que le projecteur se met à jour. Lorsqu’il s’agit de gaming, la fréquence d’images est déterminée par les capacités matérielles de votre console ou de votre PC, ainsi que par le game individuel lui-même. 

    Le taux de rafraîchissement est la limite supérieure de la fréquence d’images qu’il peut afficher. Par exemple, si je joue à une game de tir compétitif comme Counter-Strike : Global Offensive sur un ordinateur puissant capable de produire une fréquence d’images plafonnée à 120 ips, mais que je le connecte à un projecteur avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz, le projecteur affichera le game à 60 images par seconde. Des taux de rafraîchissement élevés sont généralement souhaitables pour gaming sur PC, mais la plupart des consoles ont tendance à produire 60 ips dans le haut de gamme.

    Q4 : Un projecteur est-il meilleur qu’un téléviseur pour les jeux ?

    Cela dépend vraiment de votre cas d’utilisation, mais généralement non. Les téléviseurs ont tendance à offrir aux joueurs un meilleur rapport qualité-prix que les projecteurs. Vous pouvez acheter un téléviseur avec les mêmes statistiques de game essentielles (temps de réponse, prise en charge de la résolution, etc.) qu’un projecteur haut de gamme pour une fraction du prix. Cependant, les projecteurs présentent certains avantages par rapport aux téléviseurs, tels que la portabilité et la polyvalence.

    Q5 : Combien coûte un projecteur pour gaming ?

    Cela dépend de ses fonctionnalités, mais nos recommandations coûtent entre 450 et 2 800 euros.

    Conclusion:
    Lorsque vous choisissez un projecteur pour gaming, concentrez-vous sur les spécifications et les performances. Idéalement, vous voulez un modèle capable de gérer des games graphiquement intenses. La qualité de l’image devrait également être excellente.
    Si vous avez l’argent, pensez à un projecteur gamer 4K avec capacité HDR. Ensuite, évaluez la latence et le taux de réponse. Choisissez un modèle qui offre le moins de décalage possible.

    Les modèles ci-dessus représentent ce que proposent les meilleurs Vidéoprojecteurs pour gaming. Vous ne pouvez pas vous tromper avec eux tant que l’unité que vous choisissez répond à vos exigences de gaming.

    - Publicité -spot_img
    Marcelo Cabayesta
    Marcelo Cabayesta
    Je suis un Blogueur technologique depuis 4 ans et j'ai créé 20Review.Com pour partager des articles que j'essaie de donner à mes lecteurs une vision claire et de les aider à choisir les meilleurs produits électroniques.
    - Publicité -spot_img
    - Publicité -spot_imgspot_img

    Lectures Liées

    Que vous soyez plutôt amateur des games de tir frénétiques de Call of Duty ou des charmes lents de Stardew Valley, l'idée de jouer à vos games préférés sur un écran de 6 métres de haut est sans aucun doute séduisante, et les projecteurs pour gaming peuvent...Meilleurs Vidéoprojecteurs Pour Gaming : Avis et Recommandations