counter customizable free hit
PLUS

    Test Compléte du Samsung Galaxy A52s : Tout Ce Que Vous Voulez Savoir

    Date:

    Partager Cette Article:

    - Publicité -spot_img
    Overall (0 / 5)

    Le dernier smartphone abordable de Samsung peut-il lutter contre la concurrence chargée de spécifications ?

    Notre Verdict:

    Le Samsung Galaxy A52s possède toutes les caractéristiques d’un excellent smartphone abordable. Ce qui lui manque dans les garnitures haut de gamme comme un processeur de premier plan et une charge rapide, il le compense par une construction haut de gamme, un excellent affichage, une autonomie de batterie longue durée et une prise en charge logicielle à long terme. Une modeste mise à niveau par rapport au déjà excellent Galaxy A52 5G, le Galaxy A52s est un smartphone très facile à recommander.


    Ce n’est un secret pour personne que l’industrie des smartphones évolue à un rythme effréné. Les cycles de mise à jour des smartphones sont de plus en plus courts face à une concurrence intense. Il n’est donc pas surprenant que Samsung présente une version suralimentée du Galaxy A52 5G quelques mois seulement après son lancement. Le combiné mis à jour est conçu pour mieux rivaliser sur le marché haut de gamme de milieu de gamme . Cependant, à la manière typique de Samsung, le Samsung Galaxy A52s est une mise à niveau incrémentielle mettant l’accent sur l’expérience plutôt que sur les performances totales. Dans ce test de Samsung Galaxy A52s, nous voyons si cette expérience combinée au cachet de la marque Samsung peut l’emporter sur une fiche technique chargée pour établir le smartphone comme une alternative premium crédible.

    À propos de cet avis sur le Samsung Galaxy A52s : J’ai testé le Samsung Galaxy A52s sur une période de 7 jours. Il exécutait la version Android 11 (RP1A.200720.012.A528BXXU1AUH3) sur le correctif de sécurité du 1er juin. L’unité a été fournie par Samsung India pour cet examen. Bien qu’officiellement nommé Samsung Galaxy A52s 5G, car il n’y a pas de version non 5G disponible, nous appellerons l’appareil le Galaxy A52s tout au long.


    Bilan en Deux Minutes:

    Le Samsung Galaxy A52s, tout comme le Galaxy A52, est disponible en deux variantes mais ils sont positionnés considérablement plus haut.

    Le Samsung Galaxy A52s est une mise à niveau à mi-cycle par rapport au Galaxy A52 5G que Samsung a présenté plus tôt cette année. En tant que tel, il fait écho au langage de conception et améliore les performances ainsi que les vitesses de charge. Le smartphone bénéficie d’une place de choix dans le segment haut de gamme de milieu de gamme de Samsung, servant de point de départ parfait – avant le Galaxy S20 FE et au moins jusqu’à ce que nous voyions le Galaxy S21 FE – pour tous ceux qui recherchent une expérience haut de gamme sans se ruiner. Pendant ce temps, le Galaxy A52 5G (ainsi que le Galaxy A52 vanille dans certaines régions) continue d’exister à un prix légèrement inférieur pour ceux qui veulent le look, mais n’ont pas nécessairement besoin des performances supplémentaires des Galaxy A52.

    Le Samsung Galaxy A52s est disponible en trois variantes, la principale différence entre elles étant la quantité de RAM et de stockage. Vous trouverez ici quatre options de couleur : Awesome Black, Awesome White (testé), Awesome Mint et Awesome Violet. L’option de couleur menthe n’est pas disponible en Inde. Le Galaxy A52s est disponible à l’achat en Europe et en Inde, mais notamment pas aux France au moment de la rédaction.

    Rien D’Autre ?

    Le Galaxy A52s est une petite mise à jour du modèle 5G du  Galaxy A52 qui dispose d'un nouveau SoC. Bien que toutes les autres spécifications restent les mêmes, il existe quelques différences, par exemple en termes de performances, nous examinerons donc le dernier modèle dans une nouvelle revue.
    • Logiciel :  La situation du bloatware sur le Galaxy A52s est, pour le moins, assez mauvaise. Je peux apprécier la quantité de fonctionnalités que Samsung inclut avec One UI . Cependant, cela n’excuse tout simplement pas les plus de 35 applications préinstallées avec l’unité indienne que j’ai testée. Les modèles européens peuvent varier, mais c’est sans mentionner les widgets et le spam de notification via les applications intégrées de Samsung – quelque chose que la société a promis d’arrêter de faire, mais ne l’a pas fait au moment de la rédaction. De plus, toutes ces applications ne peuvent pas être supprimées. Pour la honte, Samsung.
    • Haut-Parleurs Stéréo :  Le Galaxy A52s comprend des haut-parleurs stéréo, mais ce ne sont pas particulièrement de bons haut-parleurs. La sortie sonne mince sans aucun semblant de basse. Les niveaux de volume, en revanche, sont assez bons pour les appels ou pour regarder des vidéos YouTube.
    • Prise Casque :  Oui, elle est là et elle fonctionne comme vous vous en doutez. La qualité audio est satisfaisante et le smartphone n’a eu aucun mal à piloter mes écouteurs.
    • Prise en Charge de La 5G :  Samsung défend la prise en charge robuste de la 5G sur les Galaxy A52 sur une large gamme de bandes. Cela n’inclut cependant pas mmWave 5G, ce qui n’est pas une surprise en raison du prix ou du manque de disponibilité aux France.
    • Prise en charge du Wi-Fi 6 : En plus de la 5G, le Galaxy A52s prend également en charge le Wi-Fi 6 , une mise à niveau mineure mais très bienvenue par rapport aux autres smartphones de la série Galaxy A52.
    • Prise en Charge MicroSD :  Samsung a inclus la prise en charge microSD via un emplacement SIM hybride et les utilisateurs peuvent facilement étendre le stockage via le deuxième emplacement pour carte SIM.
    • Mises à Jour : La société a promis trois ans de mises à niveau du système d’exploitation et quatre ans de mises à jour de sécurité pour les Galaxy A52, ce qui en fait l’un des rares smartphones du segment non fabriqués par Google avec un excellent support logiciel à long terme.

    Fiche Technique du Samsung Galaxy A52s:

    Affichage6,5 pouces Super AMOLED
    FHD+ (2 400 x 1 080)
    Infinity-O (découpe de l’écran)
    407 ppi 120
    Hz taux de rafraîchissement
    ProcesseurQualcomm Snapdragon 778G 5G

    1 x 2,4 GHz Kryo 670 Prime
    3 x 2,2 GHz Kryo 670 Or
    4 x 1,9 GHz Kryo 670 Argent
    GPUAdreno 642L
    RAM6 ou 8 Go
    Espace de RangementPrise en Charge microSD 128 ou 256 Go (Jusqu’à 1 To)
    PuissanceBatterie de 4 500 mAh Charge
    Filaire rapide de 25 W
    Pas de Charge Sans Fil
    Caméra⇨ Arrière :
    1) Stabilisation d’Image Optique Principale (OIS) 64MP Autofocus (AF)
    0,8 µm, 1,7

    2) 12MP Ultra-Large Mise au Point Fixe (FF)
    1,12µm, ƒ2,2

    3) Macro 5MP
    1,12µm, ƒ2. 4, FF

    4) Capteur de Profondeur 5MP
    1,12µm, ƒ2,4, FF

    ⇨ Avant :
    1) 32MP Principal
    0,8µm, ƒ2,2, FF
    l’AudioBluetooth 5.0
    Haut-Parleurs stéréo
    Prise Casque 3,5 mm
    Connectivité5G Sub 6 (FDD et TDD)
    Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/ax Prise en Charge NFC
    Bluetooth 5.0
    SécuritéCapteur d’empreintes Digitales Intégré à l’écran Indice de Protection
    IP67 Contre l’eau/la Poussière
    Déverrouillage Facial (Non Sécurisé)
    LogicielAndroid 11
    One UI 3.0
    3 Ans de Mises à Jour
    Dimensions et Poids15,99 x 7,51 x 0,84 Centimétres
    189 grammes
    CouleursNoir,
    Blanc,
    Violet,
    Menthe

    Test Samsung Galaxy A52s :


    1

    Test Samsung Galaxy A52s : Désign

    Familier Mais Raffiné

    Le Galaxy A52s offre jusqu'à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il existe un plateau hybride double SIM qui peut accepter des cartes microSD jusqu'à 1 To. Il existe une prise en charge de Bluetooth 5, du Wi-Fi bi-bande 6, du NFC et de l'ensemble habituel de systèmes de navigation. Bien que le téléphone dispose d'une prise casque 3,5 mm, il n'y a pas d'application de radio FM.

    Le Samsung Galaxy A52s embrasse sans réserve le langage de conception du portefeuille de produits Samsung plus large, mais le fait sien grâce à des indices subtils. Cependant, s’agissant d’une actualisation à mi-cycle, le smartphone semble presque identique au Samsung A52 5G récemment lancé, mais ce n’est pas une mauvaise chose.

    Prenez, par exemple, le dos du smartphone. L’élévation progressive de la section de la caméra évoque la série phare Galaxy S21 de Samsung et masque bien le module de caméra par ailleurs volumineux. La finition mate globale sur le panneau arrière se démarque au milieu d’une mer d’alternatives brillantes, souvent imprégnées de dégradé.

    Le Galaxy A52s est à peu près identique à son prédécesseur en termes de design. Le téléphone a un panneau arrière en polycarbonate avec un cadre en plastique.
    (Source Image : Chaine Youtube / Eric Okafor)

    Il existe une idée fausse commune selon laquelle le polycarbonate, par définition, n’est pas un matériau de qualité supérieure pour un smartphone. Cependant, ce n’est pas nécessairement vrai. Le polycarbonate, lorsqu’il est bien fait, comme dans le cas du Galaxy A52, peut être étonnamment luxueux. La finition blanc mat de la variante que j’ai sous la main a bien mieux résisté aux rayures, aux traces de doigts et aux éraflures que les alternatives équipées de verre.

    L’excellente répartition du poids et les matériaux de haute qualité confèrent au smartphone une sensation de haut niveau dans la main.

    À 189 g, le smartphone se sent également bien dans la main, d’autant plus en raison de l’excellente répartition du poids. Le cadre central en polycarbonate chromé n’est malheureusement pas aussi haut de gamme et a tendance à attirer les empreintes digitales.

    Le Galaxy A52s dispose d'une prise casque 3,5 mm située en bas à côté du port USB Type-C et du haut-parleur principal. L'écouteur du smartphone se trouve dans une fente fine entre la vitre de l'écran et le cadre en plastique qui le protège.
    (Source Image : Nabin Prasad)

    Pendant ce temps, l’écran Super AMOLED de 6,5 pouces s’est imposé comme un point culminant pour moi. C’est un panneau typiquement Samsung avec ses couleurs vives et éclatantes et un léger virage vers la sursaturation dès la sortie de la boîte. Cela se corrige facilement avec quelques bascules logicielles si vous préférez des tons plus naturels. Alors qu’un bon panneau est presque une évidence dans le segment haut de gamme de milieu de gamme, le panneau 120 Hz utilisé par le Samsung Galaxy A52s se distingue par ses niveaux de luminosité de pointe et sa netteté. Je n’ai eu aucune difficulté à lire le contenu à l’extérieur sous la lumière directe du soleil.

    Il y a cependant une mise en garde ici. L’écran ne peut être réglé que sur 120 Hz ou 60 Hz. Le taux de rafraîchissement n’augmente ou ne diminue pas pour s’adapter au contenu et économiser la batterie. De plus, la taille des cadres autour de l’écran est plutôt gênante et enlève l’aspect par ailleurs haut de gamme de l’appareil.

    Le lecteur d’empreintes digitales lent à l’écran peut devenir ennuyeux très rapidement.

    Les autres fonctionnalités de mise de table incluent un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran , bien qu’il soit tout sauf rapide. Les niveaux de précision sont excellents et le scanner n’a jamais manqué de reconnaître mes données biométriques. Cependant, comparé à pratiquement tout le reste sur le marché, il faut presque une seconde pour reconnaître l’empreinte digitale et déverrouiller le smartphone.

    Le Galaxy A52s continue de présenter l’ indice de protection IP67 du Galaxy A52 5G pour protéger le smartphone contre les éclaboussures et la poussière. L’écran est également protégé par Gorilla Glass 5.

    L'écran Super AMOLED de 6,5 pouces a un taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui est une mise à niveau du panneau 90 Hz du Galaxy A52.
    (Source image: Android Autority)

    Le Samsung Galaxy A52s reprend les innovations de conception apportées avec la série Galaxy A52 et apporte peu ou pas de changements. Ce n’est pas vraiment une mauvaise chose puisque Samsung a cloué l’esthétique haut de gamme de milieu de gamme, pour la plupart. Les bases telles que le retour tactile et l’expérience de frappe sont toutes pertinentes. Cependant, le manque d’améliorations significatives comme des lunettes plus petites et un taux de rafraîchissement adaptatif est plutôt regrettable.


    2

    Test Samsung Galaxy A52s : Puissance

    Le Test de AnTuTu Sur Samsung Galaxy A52s.
    AnTuTu
    Le Test de 3DMark Sur Samsung Galaxy A52s.
    3DMark
    Le Test de Geekbench 5 Sur Samsung Galaxy A52s.
    Geekbench 5
    Le Test de Speed Test G Sur Samsung Galaxy A52s.
    Speed Test G

    Le Samsung Galaxy A52s fait partie d’une nouvelle génération d’appareils alimentés par le chipset Snapdragon 778G de Qualcomm. Le chipset de milieu de gamme supérieur de Qualcomm est, dans l’ensemble, une variante du Snapdragon 780G et présente la même configuration octa-core avec quatre cœurs Cortex A78 et quatre cœurs Cortex A55, mais cette fois, il est associé à un GPU Adreno 642L.

    Dans l’ensemble, il y a amplement de puissance ici pour la plupart des utilisateurs. Je n’ai rencontré aucune contrainte de performance pendant ma semaine avec le smartphone. Pour les tâches quotidiennes telles que les réseaux sociaux, la navigation sur le Web et l’écoute de musique, le smartphone résiste plutôt bien et je parierais que le chipset frugal a également joué un rôle pour assurer une longue durée de vie de la batterie (plus à ce sujet dans la section suivante). Le jeu n’est pas un problème non plus et je n’ai eu aucun problème à maximiser Call of Duty: Mobile.

    le A52s a un indice de protection IP67 pour la résistance à la poussière et à l'eau. C'est l'un des rares smartphones à offrir cette fonctionnalité premium, et selon Samsung, le téléphone peut résister à une immersion jusqu'à 1 m dans l'eau douce pendant 30 minutes.
    (Source Image : Volume-demenagement)

    Ce positionnement de milieu de gamme, cependant, est évident lorsque vous regardez les scores de référence. Sur la base des références existantes et de nos propres résultats du Speed ​​Test G , le chipset est loin derrière le Snapdragon 888 , ou même le Snapdragon 870 qui alimente certains smartphones concurrents comme le OnePlus 9R. Ce delta de performances ne devrait pas être immédiatement problématique pour la plupart des utilisateurs. Il y a beaucoup de grognements ici et c’est une mise à niveau bienvenue par rapport au moindre Snapdragon 750G du Galaxy A52 5G. Cependant, cela pourrait toujours affecter la longévité du smartphone si vous êtes du genre à conserver votre appareil pendant quelques années.


    3

    Test Samsung Galaxy A52s : Autonomie de La Batterie

    La Batterie Tient-elle Toute la Journée ?

    Le Samsung Galaxy A52s a duré 15 heures et 43 minutes dans notre test de batterie en boucle vidéo HD, ce qui n'est pas mal pour un smartphone premium, mais est étonnamment inférieur à ce que nous avons obtenu avec le Galaxy A52.

    Comme le Galaxy A52 5G avant lui, le Galaxy A52s abrite une grande batterie de 4 500 mAh. L’optimisation exemplaire de la batterie de Samsung brille ici et le smartphone dure facilement un jour et demi d’utilisation. Avec une utilisation intensive de Twitter, Reddit, Slack et des e-mails, je n’ai jamais eu d’anxiété de portée et le smartphone avait encore du jus dans le réservoir à la fin d’une journée de travail bien remplie. Les tests de smartphone impliquent généralement des charges de travail plus lourdes que d’habitude et je suis assez confiant que le smartphone durera deux jours pour des charges de travail plus légères. D’autant plus si vous réduisez le taux de rafraîchissement à 60 Hz ou si vous jouez avec certains des nombreux réglages d’optimisation de la batterie.

    Les vitesses de charge glaciales sont économisées par la longue durée de vie de la batterie.

    Cela dit, Samsung a laissé tomber la balle en ce qui concerne les vitesses de charge. Pour commencer, le Samsung Galaxy A52s prend en charge une charge maximale de 25W. Cela seul est lent par rapport aux vitesses de 65 W + défendues par certaines alternatives. Cependant, le vrai kicker est que le chargeur inclus plafonne à 15W. Comme le Galaxy A52 5G, recharger le smartphone prend plus d’une heure et demie, ce qui n’est pas le plus lent que nous ayons vu, mais vous devrez acheter un chargeur rapide compatible pour atteindre les vitesses les plus rapides possibles. Il n’y a pas non plus de support de charge sans fil, mais c’est un compromis acceptable compte tenu du prix.


    4

    Test Samsung Galaxy A52s : Caméras

    Les Caméras Sont-elles Bonnes ?

    Le Samsung Galaxy A52s dispose de quatre caméras arrière. Cette configuration comprend un primaire de 64 mégapixels, un ultra-large de 12 mégapixels, une macro de 5 mégapixels et une caméra de profondeur de 5 mégapixels.
    (Source Image : SAMSUNG)

    La matrice de quatre caméras du Samsung Galaxy A52 n’est pas surprenante étant donné que l’A52 5G arbore à peu près la même configuration. Cela inclut la combinaison préférée actuelle de milieu de gamme d’un objectif grand angle, ultra-large et macro qui est associé à un capteur de profondeur pour de meilleurs portraits – pas de téléobjectif ici.

    Photo Pris par Samsung Galaxy A52s.

    (Source Image : Androidauthority)

    Photo Pris par Samsung Galaxy A52s.

    Photo Pris par Samsung Galaxy A52s.

    Le tireur principal fait du bon travail bien que les images aient un look très « Samsung ». Cela inclut une tendance à égayer les prises de vue, une tonification HDR agressive du ciel et une tendance générale à augmenter la saturation. Cependant, les niveaux d’exposition accrus ont également tendance à augmenter les niveaux de bruit dans les ombres, ce qui est assez évident si vous agrandissez les images sur un grand écran.

    Photo Pris par Samsung Galaxy A52s.
    Photo Pris par Samsung Galaxy A52s.

    Je n’étais pas particulièrement satisfait de la façon dont le smartphone gère les paramètres extrêmement lumineux. La première image, par exemple, a été prise sous la lumière directe du soleil un après-midi typiquement ensoleillé et n’est pas très représentative du cadre réel. Non seulement les rouges et les jaunes ont été rehaussés, mais le feuillage de la toile de fond semble également plutôt délavé en raison de la tentative de faire ressortir plus de détails. Le ciel bleu semble presque faux en raison du HDR agressif. Il y a, cependant, une bonne quantité de détails ici.

    L’image de droite est une fois par contre exposée juste un peu trop haut. Je n’irais pas jusqu’à dire que la caméra est mauvaise. En fait, certains utilisateurs pourraient apprécier les résultats adaptés aux médias sociaux. Les puristes, en revanche, devraient rester à l’écart.

    Le mode Ultra-large sur Samsung Galaxy A52s.
    Le mode Ultra-large.
    Le mode Large sur Samsung Galaxy A52s.
    Le mode Large.
    Le mode Zoom sur Samsung Galaxy A52s.
    Le mode Zoom.

    La caméra ultra-large du Galaxy A52 n’est certainement pas mauvais, même s’il faut dire que la distorsion aurait pu être un peu mieux gérée. Il n’y a pas trop de variation de couleur entre le tireur ultra-large et la caméra principal et le niveau de détail ici est plutôt bon.

    L’absence d’un téléobjectif signifie que les prises de vue zoomées sont des recadrages entièrement numériques. Avec beaucoup de soleil, les résultats fournis par le capteur 64MP ne sont pas mauvais, bien qu’une inspection minutieuse révèle facilement des artefacts numériques et des bords déchiquetés.

    Photo Pris par Samsung Galaxy A52s.
    (Source Image : GSMchoice)

    À l’intérieur ou dans une lumière moins qu’idéale, les choses ne sont, eh bien, pas si idéales. Les niveaux d’exposition augmentés font également ressortir une bonne quantité de bruit et de grain. Bien que les prises de vue s’affichent correctement sur l’écran du smartphone, les artefacts de la réduction du bruit numérique et des niveaux de grain sont très visibles si vous essayez de recadrer ou de visualiser l’image sur un écran plus grand.

    Photo de la caméra arrière du Samsung Galaxy A52s 5G d'une fleur orange et verte.
    Standard.
    Exemple du caméra Samsung Galaxy A52s 5G en mode portrait arrière d'une fleur orange et verte.
    Portrait Mode.

    Je suis ressorti plutôt impressionné par les capacités du mode portrait du Galaxy A52. Le smartphone a déterminé avec précision le contour de l’objet mis au point et a produit un effet de profondeur de champ assez naturel.

    Les excellentes capacités du mode portrait s’étendent à la caméra frontale où le smartphone a fait un travail décent en créant une carte de profondeur autour de mes cheveux indisciplinés. Ce n’est pas tout à fait parfait et les mèches errantes ont tendance à s’estomper, mais les résultats sont plus que satisfaisants.

    En fait, je suis ressorti plutôt impressionné par la caméra selfie en général. Les couleurs sont au rendez-vous, plus que celles de la caméra arrière, et les niveaux d’exposition sont également précis avec de nombreux détails dans les prises de vue.Les images capturées par les Galaxy A52s ont un look très Samsung.

    Sur le plan vidéo, l’enregistrement atteint un maximum de 4K 30 IPS, ce qui est déroutant étant donné que la prise en charge de 60 ips est disponible sur de nombreux autres smartphones plus abordables. La qualité vidéo est plutôt bonne, avec une quantité décente de détails et des couleurs bien saturées.

    Vous pouvez consulter les exemples d’une caméras Samsung Galaxy A52s en pleine résolution sur ce lien Google Drive .


    5

    Test du Samsung Galaxy A52s : Valeur et Concurrence

    Le Samsung Galaxy A52s utilise le SoC Snapdragon 778G de Qualcomm. Ce processeur de milieu de gamme se trouve également dans Realme GT Master Edition et le Moto Edge 20.
    (Source Image : Chaine YouTube / Dr HamezTech)

    Le Samsung Galaxy A52s 5G offre un design haut de gamme, un processeur Snapdragon 778G amélioré et une grande batterie de 4 500 mAh.

    Le Samsung Galaxy A52s est en concurrence dans un segment très encombréet en Europe, mais le smartphone offrira beaucoup de valeur à un type d’utilisateur très spécifique. On ne peut nier la qualité de construction et le polissage général du matériel de Samsung. Là où le smartphone manque de performances brutes, il offre un raffinement, même si le bloatware peut être un rebut. Les caméras (notamment les tireurs principaux et selfie) livrent la marchandise et la durée de vie de la batterie est exemplaire. Le Galaxy A52 n’est peut-être le meilleur dans aucune catégorie, mais il apparaît comme un interprète fiable soutenu par un support logiciel à long terme.

    Les amateurs de performances voudront peut-être jeter un coup d’œil au Realme GT (499 €) qui offre la puissance du chipset Snapdragon 888 ainsi qu’une charge beaucoup plus rapide et un très bon appareil photo pour pas beaucoup plus d’argent.


    6

    Test Samsung Galaxy A52s : Verdict

    Le Samsung Galaxy A52s est une mise à niveau digne si vous êtes un fan de la marque ou si vous recherchez un smartphone haut de gamme avec un indice IP inférieur à 399 € segments.
    (Source Image : Chaine YouTube / Recenzii Pe Bune)

    Le Samsung Galaxy A52s n’est pas un smartphone exceptionnel, mais c’est certainement un smartphone fiable. Vous pourriez reprocher l’absence d’un chipset de qualité phare, une charge plus rapide ou encore de meilleurs caméras, mais ce n’est pas ce que le smartphone essaie d’atteindre. Les joueurs et les photographes ont des options alternatives.

    Le Samsung Galaxy A52s est un smartphone abordable et sans tracas, sans véritable compromis.

    Le Samsung Galaxy A52s est un smartphone simple qui comprend tous les éléments essentiels, et la mise à niveau des performances maintient les choses en mouvement à un rythme plus stable que le Galaxy A52 5G. Si vous pouvez trouver un modèle sans le bloatware, vous vous retrouvez avec un smartphone bien pris en charge qui est une recommandation facile en tant que conducteur quotidien


    - Publicité -spot_img
    Marcelo Cabayesta
    Marcelo Cabayesta
    Je suis un Blogueur technologique depuis 4 ans et j'ai créé 20Review.Com pour partager des articles que j'essaie de donner à mes lecteurs une vision claire et de les aider à choisir les meilleurs produits électroniques.
    - Publicité -spot_img
    - Publicité -spot_imgspot_img

    Lectures Liées