spot_img

Les Meilleurs Sacs à Dos Pour Appareil Photo

Les meilleurs sacs à dos pour appareil photo sont parmi les meilleurs moyens de protéger votre équipement photo. Avec des extérieurs robustes et des intérieurs rembourrés, ils offrent une protection à l’intérieur et à l’extérieur, et c’est pourquoi un sac à dos dédié pour appareil photo est bien meilleur qu’un sac à dos générique. Vous ne voulez pas prendre de risques lorsqu’il s’agit de protéger votre appareil photo et vos objectifs !

Les intérieurs des sacs à dos pour appareil photo ne sont pas seulement rembourrés, mais ont également tendance à être personnalisés. C’est une caractéristique assez standard pour les sacs à dos pour appareil photo d’avoir des séparateurs internes en Velcro qui peuvent être reconfigurés pour s’adapter à la forme de votre appareil photo et de vos objectifs.

De nombreux sacs à dos pour appareils photo sont également fabriqués dans un matériau imperméable ou sont dotés de housses de pluie amovibles pour les protéger en cas d’averse. Certains ont également des fermetures éclair antivol et des sangles, des boucles ou des poches supplémentaires pour tenir un trépied. Il est également courant de voir une poche dédiée pour un ordinateur portable ou une tablette.

Alors, quand et pourquoi choisir un sac à dos pour appareil photo plutôt qu’un sac à bandoulière, par exemple ?

1) Les sacs à dos ont tendance à offrir plus d’espace. Cela signifie que vous avez plus de place pour des configurations plus grandes, pour transporter plus d’objectifs et même des accessoires comme un petit drone. 

2) Les sacs à dos répartissent le poids. Plus vous transportez de matériel, plus il pèse. Et c’est bien mieux d’avoir ce poids réparti sur deux épaules qu’une, surtout si vous devez faire beaucoup de marche.

3) Les sacs à dos offrent plus de protection. Souvent, vous n’avez besoin que de protéger votre équipement photo lorsque vous voyagez, et vous pouvez ranger un sac à dos dans un casier à bagages ou sous le siège d’un bus sans trop vous soucier de votre équipement – ou qu’il ne tombe !

L’espace supplémentaire dans un pack vous donne également plus de latitude pour ajouter de petits extras non photo, et beaucoup ont des poches dédiées à cet effet. Que vous souhaitiez apporter un livre, une bouteille d’eau, une banque d’alimentation , un pull supplémentaire, un flash ou encore un drone , un bon sac à dos photo saura probablement vous accueillir.

Choisir le meilleur sac à dos pour vous dépend de ce dont vous en avez besoin. Privilégiez-vous l’espace ou l’imperméabilisation ? Êtes-vous dérangé par son apparence? Aussi, bien sûr, il y a la question de votre budget, car les sacs à dos peuvent avoir des étiquettes de prix très différentes, 

Pour notre guide, nous avons sélectionné une gamme des meilleurs sacs à dos du moment, parmi les fabricants d’accessoires photo les plus réputés. Nous avons sélectionné des produits dans une gamme de prix et dans une gamme de tailles, donc quels que soient vos besoins, quel que soit votre style de photographie ou de vidéographie, il devrait y avoir quelque chose ici pour vous.

Les Meilleurs Sacs À Dos Pour Appareil Photo en 2022 :

Vidéo en Anglais.

1. Lowepro ProTactic BP 350 AW II Backpack

Un Sac À Dos Modulable Également Parfait Pour Les Cabines Des Compagnies Aériennes

Lowepro ProTactic BP 350 AW II mesure 300 x 180 x 470 mm, ce qui le place dans la catégorie des bagages à main des compagnies aériennes.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions30x18x47 cm
Poids2,2 kg
Nombre d’Objectifs4
Housse de PluieOui
Ceinture Abdominale RembourréeOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable13 Pouces
Compartiment TabletteNon
Les Avantages
  • Conception modulaire
  • Plein d’accessoires
  • Accepte un drone
Les Inconvénients
  • Les accessoires peuvent sembler désordonnés
  • Les accessoires sont chers

Vous n’avez jamais le bon sac pour le travail ? Bien que ce système modulaire inhabituel et plutôt coûteux aura probablement un attrait de niche, il s’agit en fait d’un excellent rapport qualité-prix car il peut être facilement modifié pour toutes sortes de scénarios. Les séparateurs Velcro à l’intérieur peuvent être déplacés pour accueillir un équipement spécifique (y compris un drone) ou jetés en faveur d’un espace ouvert, tandis que le couvercle à ouverture arrière contient un compartiment zippé pour un ordinateur portable de 13 pouces. Cependant, le vrai génie est la succession de boucles à l’avant qui peuvent être utilisées pour attacher des accessoires tels qu’un support de flash en néoprène, un trépied et des sangles pour les orteils et un étui pour téléphone, ce qui en fait un sac à dos pour appareil photo vraiment polyvalent.


2. Peak Design Everyday Backpack 20L

Transport Urbain Élégant Et Optimisé Pour Les Kits Reflex Sans Miroir Et Plus Petits.

Peak Design Everyday Backpack 20L s'adapte à de nombreux équipements, il est très dense une fois rempli et n'a pas le même confort qu'un sac de randonnée.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions46x30x54 cm
MatérielNylon, Toile
Poids1,4 kg
Nombre d’Objectifs4
Connexion TrépiedOui (Trépied de Voyage)
Stockage d’objets PersonnelsOui
Compartiment pour Ordinateur PortableOui (13 Pouces)
Compartiment TabletteNon
Les Avantages
  • Rabats latéraux faciles d’accè
  • Conception de diviseur interne
Les Inconvénients
  • La ceinture manque de coussinets de hanche
  • Pas d’ouverture avant ou arrière

Il est difficile de ne pas aimer le style chic de ce sac, ses matériaux tactiles et sa quincaillerie magnifiquement conçue. À 46 x 30 x 17 cm, il est assez compact pour un sac à dos pour appareil photo, mais peut toujours transporter un reflex numérique sans prise avec jusqu’à cinq objectifs. Il n’y a pas d’ouverture avant ou arrière, mais plutôt de larges volets latéraux qui permettent un très bon accès mobile. À l’intérieur se trouvent des séparateurs internes qui forment des étagères fixées à l’avant et à l’arrière. Il s’agit d’une conception intelligente qui peut s’emboîter en trois pour permettre à une longue lentille de passer d’un côté, ou peut être instantanément segmentée afin que plusieurs petites lentilles puissent partager une étagère. Up top est une grande zone multi-usages qui peut s’étendre jusqu’à 8L grâce à un rabat supérieur avec quatre positions de verrouillage. Un trépied de voyage se range sur le côté, il y a de la place pour un ordinateur portable et une tablette de 13 pouces à l’arrière, et vous pouvez même attacher un petit drone à l’avant.


3. Morally Toxic Valkyrie (Medium)

Polyvalent, Élégant Et Respectueux De L’environnement – Qu’est-ce Qu’il Ne Faut Pas Aimer ?

Le Morally Toxic Valkyrie est disponible en deux tailles et trois couleurs différentes, et est le premier sac à dos photo d'une nouvelle marque.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions44x33x19 cm
Poids1,6 kg
Nombre d’Objectifs6
Connexion TrépiedOui (Trépied de Voyage)
Compartiment pour Ordinateur PortableOui (13 Pouces)
Les Avantages
  • Design élégant avec substance
  • Plusieurs points d’entrée pour accéder au matériel
  • Gamme d’options de couleurs et de tailles
Les Inconvénients
  • Cher (mais vous obtenez ce que vous payez)

Le Morally Toxic Valkyrie a été conçu il y a cinq ans et provient d’une nouvelle marque dérivée du fabricant britannique de trépieds, 3 Legged Thing. Il arbore un design intelligent et un matériau accrocheur, en particulier lorsqu’il attrape le soleil, aidant le Valkyrie à se démarquer de la pléthore de sacs à dos noirs ennuyeux pour appareil photo. Mais ce n’est certainement pas une question de style plutôt que de substance, car tout est intelligemment conçu pour rendre le transport de votre kit appareil photo et de vos essentiels quotidiens aussi agréable et indolore que possible. Un accès rapide à toutes les zones et quelques touches véritablement innovantes font du Valkyrie un sac à dos à chérir, de plus il est adaptable à l’infini et dorlotera votre équipement avec style.


4. Tenba Shootout 14L Slim

Ce Sac À Dos Profilé Est Fantastique Pour Les Petites Configurations

Le Shootout 14L Slim conviendra à tous ceux qui recherchent l'essentiel. Il est bien conçu pour l'extérieur, il a beaucoup de flexibilité.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions23x46x18 cm
Poids1400 kg
Nombre d’Objectifs3-5
Connexion TrépiedOui
Stockage d’Objets PersonnelsOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur PortableNon
MatérielNylon Hydrofuge
Les Avantages
  • Robuste, léger, abordable
  • Plusieurs options de stockage de trépied
Les Inconvénients
  • Pas de stockage pour ordinateur portable
  • Ne convient pas à un reflex numérique plein format

De nombreux sacs à dos sont un peu volumineux, surtout si vous utilisez une configuration assez légère. Le Tenba Shootout 14L Slim est un excellent choix pour ceux qui veulent le confort à deux épaules d’un sac à dos (par opposition à un sac à bandoulière) mais n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour un reflex numérique plein format et un objectif 70-200 mm . Qui, soyons clairs, ne rentrera pas vraiment dans ce sac.

Vous utilisez donc un reflex numérique léger et un appareil photo sans miroir et vous voulez un sac à dos ? Voici. Le Tenba Shootout 14L Slim est léger et abordable, mais agréablement résistant, construit en nylon hydrofuge. Il a plusieurs sangles et poches supplémentaires qui facilitent le rangement d’un trépied ou d’un monopode, et il y a aussi un emplacement pour une tablette de 10 pouces (mais pas un ordinateur portable). De plus, pratique, il y a un espace conçu pour une vessie d’hydratation, ce qui en fait un excellent choix pour les photographes de randonnée. Ou, en effet, les randonneurs s’arrêtent complètement – sortez les séparateurs pour le matériel photo et cela fonctionne très bien comme sac tout usage.


5. Vanguard Alta SKY 51D

Sac À Dos Confortable Mais Robuste Qui Ne Néglige Aucun Détail

Vanguard ALTA SKY 51D est durable et a une énorme quantité d'espace. J'emballe mon Mavic pro, 6D Mark ll, 4 objectifs allant de 50mm à 200mm, moniteur de terrain.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions37x26x56,5 cm
Poids2,9 kg
Objectifs5
Housse de PluieOui
Ceinture Abdominale RembourréeOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable15 Pouces
Compartiment TabletteNon
Les Avantages
  • Excellente qualité de construction
  • Accès supérieur, frontal et latéral
Les Inconvénients
  • Lourd à vide
  • Les bretelles obstruent l’accès arrière

Le Vanguard Alta Sky 51D est conçu pour transporter du matériel photo, un drone ou une combinaison des deux. Le compartiment principal peut accueillir un reflex numérique professionnel avec un objectif 70-200 mm et jusqu’à quatre objectifs autour. Le rembourrage est bon et il y a une trappe d’un côté pour un accès mobile, bien que des ouvertures des deux côtés soient préférables. L’accès principal à cette zone se fait via un grand panneau arrière qui contient un emplacement pour un ordinateur portable de 15 pouces. Le rabat s’ouvre grand, mais vous devrez plier les bretelles pour un accès libre à la caméra. Le confort est assuré par des coussinets de hanches de bonne taille, un rembourrage épais du dos et des bretelles généreuses. 


6. Think Tank StreetWalker Pro V2.0

Un Sac À Dos Urbain Idéal Pour Maintenir Un Profil Bas Avec Un Équipement Reflex Numérique Plein Cadre

Le Think Tank Photo StreetWalker HardDrive V2 est un excellent sac à dos bien construit et avec sa qualité vient un coût raisonnablement élevé.
CARACTÉRISTIQUES:
Dimensions25x47x21 cm
Poids1600 kg
Nombre d’Objectifs4-6
Connexion TrépiedOui
Stockage d’Objets PersonnelsOui (10 Pouces)
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur PortableOui
MatérielNylon, Polyester, Polyuréthane
Les Avantages
  • Compact et portable
  • Confortable avec un bon rembourrage
Les Inconvénients
  • Pas d’accès par ouverture latérale
  • Manque une ceinture à la taille

Le StreetWalker de Think Tank est une option compacte et adaptée à la ville. Sa largeur extérieure étroite de 25 cm vous permet de rester profilé; bien que cela limite la disposition interne à deux colonnes au lieu de trois, celles-ci sont larges et profondes et abriteront soigneusement une paire d’appareils photo plein format avec des objectifs attachés de grand diamètre ; l’un vers le bas, l’autre vers le haut. Selon votre choix d’objectif, des séparateurs supplémentaires peuvent s’adapter autour d’optiques supplémentaires. Vous pouvez également attacher un trépied à l’avant et il y a de la place pour une tablette de 10 pouces dans une pochette à l’arrière. L’accès se fait par un seul rabat avant pratique. Vous n’avez pas de ceinture mais les bretelles et le rembourrage du dos sont excellents.


7. Manfrotto Advanced2 Befree Backpack

Un Sac À Dos Très Sûr Avec Un Rangement Polyvalent Pour Trépied

Le sac à dos Manfrotto Advanced Befree est de la bonne taille pour être transporté comme bagage à main sur un vol - bien que ces choses puissent changer.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions33×21,1×49 cm
Poids1300 kg
Objectifs6
Connexion TrépiedOui
Stockage d’Objets PersonnelsOui
Compartiment pour Ordinateur PortableOui (15 Pouces)
MatérielNylon Résistant à l’eau et à l’Usure
Les Avantages
  • Matériaux résistants
  • Super prix
  • Plusieurs options de trépied
Les Inconvénients
  • L’accès arrière n’est pas pour tout le monde

Le sac à dos Advanced2 Befree de Manfrotto est conçu pour ceux qui recherchent un sac résistant qui protège à plus d’un titre. Non seulement il est construit dans un matériau résistant aux intempéries qui protège de la pluie, mais son compartiment principal est également accessible par l’arrière, offrant une protection contre les voleurs opportunistes. Le revers de la médaille est que cela peut rendre la saisie d’un appareil photo rapidement un peu fastidieuse, mais si cela ne vous dérange pas, c’est un excellent et spacieux sac à dos. Nous aimons particulièrement le fait que vous ayez plusieurs options pour ranger un trépied – fixez-le à l’extérieur via les sangles ou utilisez la poche extensible. Il est conçu pour être utilisé avec les trépieds Befree de Manfrotto, comme vous pouvez vous y attendre, mais il fonctionnera avec d’autres modèles

Étant donné qu’il a également beaucoup d’espace pour un reflex numérique et des objectifs, un compartiment pour ordinateur portable de 15 pouces et des poches supplémentaires pour les objets personnels, le Manfrotto2 Advanced Befree est un bon sac à taille unique pour les photographes en voyage. 


8. Lowepro Pro Trekker BP 550 AW II

Un Sac À Dos De Haute Qualité Sans Compromis Pour Les Tireurs Professionnels

Ce sac à dos gris Lowepro Pro Trekker BP 550 AW II est un sac robuste avec un couvercle flottant doté d'une grande poche de rangement pour une capacité accrue.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions35x24x62 cm
Poids3,65 kg
Objectifs7
Housse de PluieOui
Ceinture Abdominale RembourréeOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable15 Pouces
Compartiment TabletteOui
Les Avantages
  • Charges de capacité de charge
  • Très confortable pour de longues périodes
  • section utile de sac à bandoulière amovible
Les Inconvénients
  • Un investissement sérieux
  • Pas d’accès latéral en déplacement
  • Overkill pour de nombreux utilisateursPublicité

Si vous avez besoin de transporter beaucoup d’appareils photo pendant de longues périodes et sur terre et dans les airs, c’est le sac qu’il vous faut. Sa taille extérieure de 35 x 24 x 62 cm répondra à la plupart des réglementations en matière de bagages à main long-courrier, tandis que les matériaux extérieurs toutes saisons et la housse de pluie supplémentaire à coutures scellées garderont votre équipement bien protégé, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Et il y a certainement beaucoup d’équipement que vous pouvez garder ici. L’intérieur de 31 x 17 x 46 cm est suffisamment spacieux pour un reflex numérique plein format avec un objectif jusqu’à 600 mm fixé, plus jusqu’à 6 objectifs supplémentaires rangés de chaque côté. Il y a aussi un emplacement pour un ordinateur portable de 15 pouces et un espace supplémentaire pour une tablette de 10 pouces. De plus, le couvercle du sac intègre un espace de rangement supplémentaire pour d’autres objets ou effets personnels, et toute cette section peut être détachée et portée séparément comme sac à bandoulière. Les sangles sur le panneau avant peuvent sécuriser un trépied ou des bâtons de randonnée, et il existe de nombreuses autres poches plus petites parsemées autour du sac pour les cartes mémoire, les piles et autres accessoires. Prenez en compte le somptueux rembourrage d’équipement à l’intérieur, ainsi que les bretelles extrêmement confortables, le rembourrage dorsal et la large ceinture de hanches amovible, et vous en avez vraiment pour votre argent avec ce sac à dos de premier ordre.


9. Lowepro Fastpack BP 250 AW III

Ce Grand Garçon Peut Accueillir Une Poignée D’objectifs Et Un Grand Ordinateur Portable Aussi

Le Fastpack BP 250 AW III gris de Lowepro est un sac à dos polyvalent qui comporte deux compartiments principaux, dont un compartiment pour appareil photo le long de la base..

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions54×31,5×20 cm
Poids1,2 kg
Objectifs3
Housse de PluieOui
Ceinture Abdominale RembourréeOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable13 Pouces
Compartiment TabletteNon
Les Avantages
  • Accès facile à tous les équipements
  • Espace pour un grand zoom plus trois objectifs
Les Inconvénients
  • Grande taille
  • Seulement de la place pour une bouteille d’eau ou un trépied
  • pas les deux

Autre ouverture latérale, la zone principale de la caméra du Fastpack 250 peut être ouverte sur tout le devant, ce qui facilite son organisation. Il faut un reflex numérique avec un gros objectif zoom, et il y a assez de place pour au moins trois autres objectifs. Le panneau arrière comporte une poche latérale zippée pour un ordinateur portable et une tablette de 13 pouces, et il y a deux autres zones pour ranger les accessoires et les vêtements. Il est conçu pour être porté pendant de longues périodes lors d’un tournage, de sorte que les bretelles ergonomiques rembourrées et la ceinture abdominale sont utiles. Il y a même une sangle qui attache le Fastpack 250 aux poignées des bagages roulants à l’aéroport. Trop grand? Un Fastpack 150 plus petit est également disponible.


10. Thule Aspect DSLR Backpack

Se Glisse Dans Un Reflex Numérique, Un Ordinateur Portable, Une Tablette Et Même Un Petit Drone

Le reflex numérique Thule Aspect DSLR Backpack peut contenir de nombreux équipements : ordinateur, tablette, matériel photo et effets personnels.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions30x22x52 cm
Poids1,4 kg
Objectifs4
Housse de PluieNon
Ceinture Abdominale RembourréeOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable15,6 Pouces
Compartiment TabletteOui
Les Avantages
  • Ceinture de hanche
  • Place pour un drone
Les Inconvénients
  • Ne stocke qu’un seul reflex numérique
  • Les séparateurs velcro sont médiocres

Thule a pensé à tout sur le sac à dos pour appareil photo Aspect prêt pour la randonnée. Une zone d’ouverture latérale est assez grande pour un reflex numérique et quelques objectifs, avec une poche extensible dans le couvercle pour les poches pour cartes SD et les accessoires. Presque cachée à la vue dans le panneau arrière rembourré se trouve une grande poche pour ordinateur portable, qui peut également contenir une tablette, tandis qu’un compartiment supérieur est suffisamment spacieux pour le déjeuner ou même un petit drone, comme le DJI Mavic Pro . Il est même doté de bretelles confortables et d’une ceinture de maintien amovible. La seule chose qui ne nous passionne pas, c’est que la zone principale du reflex numérique pourrait être plus facile d’accès et de personnalisation. Dans l’ensemble, c’est un sac à dos brillant qui mérite sa place dans notre liste.


11. Gitzo Adventury 30L Camera Backpack

Destiné À La Faune, La Nature Et Les Paysages, Il Prend Même Un Drone

Le nouveau sac à dos GITZO Adventury 30L (GCB AVT-BP-30) est le sac à dos parfait pour les photographes de paysage qui ont besoin de transporter un équipement photo complet.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions23x16x38 cm
Poids2 kg
Objectifs4
Housse de PluieOui
Ceinture Abdominale RembourréeOui
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable13 Pouces
Compartiment TabletteOui
Les Avantages
  • Contient des téléobjectifs
  • Peut contenir un grand trépied
  • Sac humide roll-top sur le dessus
Les Inconvénients
  • Très lourd une fois emballé
  • Compartiment intérieur sobre

Des images incroyables de la faune sont omniprésentes, mais il est rare de trouver un sac à dos qui réponde aux besoins de ceux qui ont besoin de se déplacer avec leur équipement dans des endroits reculés pendant de longues périodes. Découvrez le sac à dos Manfrotto Gitzo Adventury 30 litres – également disponible en version 45 litres – qui peut transporter quelques appareils photo reflex numériques professionnels, dont un équipé d’un téléobjectif 200 mm. C’est maintenant inhabituel, bien que ce sac robuste et ses séparateurs interchangeables puissent également contenir quatre objectifs supplémentaires (dont un jusqu’à 400 mm), des appareils photo sans miroir, un drone DJI Phantom, un Macbook 15 pouces et une tablette 12,9 pouces.Publicité


12. Chrome Niko F-stop Camera Backpack

Option Polyvalente Robuste Avec Beaucoup De Rangement

Le Niko F-Stop est un sac à dos de taille moyenne qui met fortement l'accent sur le matériel photo. Il a quelques fonctionnalités intéressantes pour le photographe urbain.

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions51x25x18 cm
Poids1,5 kg
Objectifs3
Housse de PluieNon
Ceinture Abdominale RembourréeNon
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable15 Pouces
Compartiment TabletteNon
Les Avantages
  • Style furtif
  • Compartiment pour ordinateur portable de 15 pouces
  • Bandes réfléchissantes pour la sécurité nocturne
Les Inconvénients
  • Pas de ceinture
  • Pas de pochette pour tablette

Si vous voyagez avec beaucoup de matériel photo coûteux, il vaut mieux ne pas être évident à ce sujet. Un sac à dos essentiellement étanche et robuste, la beauté du Niko de 23 litres est qu’il ne ressemble pas à un sac à dos pour appareil photo. Avec une ouverture arrière permettant un accès facile à tout le matériel simultanément, le compartiment principal du Niko dispose de six zones pour les objectifs et le matériel, bien que tout soit totalement personnalisable grâce aux séparateurs Velcro. Trois poches permettent de ranger les cartes SD tandis qu’une fermeture éclair sur le côté du sac ouvre une poche plaquée pour un ordinateur portable de 13 pouces. Il y a une poche sur le côté conçue pour prendre un pied d’un trépied, bien que l’avant ait également deux très grandes bandes Velcro résistantes (et réfléchissantes) qui peuvent sécuriser pratiquement n’importe quoi.


13. Bagsmart Camera Backpack

Le Meilleur Sac À Dos Pour Appareil Photo Pas Cher

Le sac Bagsmart Camera Backpack est très léger, mais semble assez solide. Le matériau qu'ils ont utilisé est très solide. Il n'a aucune odeur négative.
(Crédit image: Bagsmart)

CARACTÉRISTIQUES:

Dimensions40x30x19 cm
Poids1,44 kg
Objectifs4
Housse de PluieOui
Ceinture Abdominale RembourréeNon
Rangement sur TrépiedOui
Compartiment pour Ordinateur Portable15 Pouces
Compartiment TabletteNon
Les Avantages
  • Valeur énorme
  • Fonctionnalités de sécurité supplémentaires
Les Inconvénients
  • Moins robuste que d’autres
  • Pas de ceinture abdominale

Voici la preuve qu’un sac à dos pour appareil photo n’a pas à coûter très cher. Le sac à dos pour appareil photo Bagmsart peut être acheté à un prix défiant toute concurrence, mais il possède toutes les caractéristiques clés d’un sac à dos qui coûte deux fois plus cher.

La disposition principale est basée sur un compartiment pour appareil photo occupant les deux tiers inférieurs du sac. C’est assez grand pour un appareil photo plein format avec un objectif 70-200 mm f/4 attaché, et jusqu’à quatre objectifs supplémentaires peuvent être transportés à côté. Au-dessus du compartiment de l’appareil photo se trouve une section sac à dos spacieuse, accessible via une ouverture à cordon en haut du sac. Vous pouvez choisir d’entrer dans le compartiment de l’appareil photo via un panneau sur le devant, ou si ce n’est pas assez rapide, un côté du sac s’ouvre également pour permettre l’accès à l’appareil photo en déplacement. Le dos arrondi est un compartiment séparé assez grand pour accueillir un ordinateur portable de 15 pouces, tandis qu’un trépied de voyage peut être rangé sur un côté.

Ce sac ne semble pas aussi robuste que certaines options plus chères de notre liste, mais le matériau extérieur en toile est résistant à l’usure et il y a suffisamment de rembourrage intérieur pour garder votre équipement photo suffisamment dorloté. Une autre touche agréable est les fermetures éclair extra-sécurisées qui peuvent être attachées ensemble pour dissuader les voleurs, bien que le style décontracté du sac (disponible en plusieurs options de couleurs, y compris noir, beige, bleu et kaki) et les accents en cuir suggèrent à peine qu’il s’agit même d’un sac photo du tout, vous aidant à rester sous le radar d’un voleur.


Marcelo Cabayesta
Marcelo Cabayesta
Je suis un Blogueur technologique depuis 4 ans et j'ai créé 20Review.Com pour partager des articles que j'essaie de donner à mes lecteurs une vision claire et de les aider à choisir les meilleurs produits électroniques.

Articles Similaires

- Advertisement -spot_img

Les Derniers Articles